Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 248 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Un truc qui m'amuse : la paupérisation des messages informatiques.
Bientôt, les messages d'erreur diront "ouais boufon, vas-y, ton truk y téléchargg !"
Notez quand même que le téléchargement est en progrès, hein. Pas comme le niveau scolaire des traducteurs !

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 10:44:27 ]

Anonyme

Terriblement de mauvais goût, opportuniste, démago (comme toute bonne pub), mais sacrément réactive :

Anonyme

T'avais parié de la thune sur l'équipe de france et t'es dégouté ou quoi ?

Anonyme

C'est yahoo qui est vert de rage rapport à cette pub.
Moi ça me fait marrer.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

the rain drop

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 14:34:57 ]

j-master

je l'ai vu sur TricTrac (forum de jeux de société)
Edit : en plus c'est pour annoncer un truc qui est arrivé le 6 juin dernier... mais qu'on a visiblement tous raté !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 14:52:58 ]

Anonyme

Anonyme

Kalawax

Dieu ait pitié d'eux !

Anonyme

elephant stone

LE FREEPLAYER EST EN PRÉVENTE
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

jeremy19450

PARIS — Trois jours après l'élimination des Bleus du Mondial-2010, Thierry Henry, l'attaquant de l'équipe de France de football, s'exprimera ce vendredi soir dans le Grand Journal de Canal+, a annoncé la chaîne.
Thierry Henry a reçu Michel Denisot dans la matinée à Barcelone, ville qu'il avait regagnée après avoir rencontré Nicolas Sarkozy jeudi. Dans cette interview, il analyse les raisons de l'échec des Bleus en Afrique du Sud.
En outre, le défenseur Eric Abidal sera ce vendredi l'invité du journal de 20h de TF1, a révélé la chaîne.
une vielle et alors ...??

sickfuzz

Thierry Henry a reçu Michel Denisot dans la matinée à Barcelone
A la fin il lui dit "zahia con dios!"

Anonyme

will_bru

http://www.lepost.fr/article/2010/06/07/2102835_un-arrete-municipal-interdit-les-ovnis-a-chateauneuf-du-pape-aucune-raison-de-le-supprimer.html
M. Lucien Jeune, maire de Châteauneuf-du-Pape, vient de prendre l'arrêté suivantqui a été approuvé par le préfet du Vaucluse et rendu exécutoire:
Article 1er. -- Le survol, l'atterrissage et le décollage d'aéronefs, dits soucoupes volantes ou cigares volants, de quelque nationalité que ce soit, sont interdits sur le territoire de la commune.
Article 2. -- Tout aéronef, dit soucoupe volante ou cigare volant, qui atterrira sur le territoire de la commune, sera immédiatemet mis en fourrière.
Article 3. -- Le garde-champêtre et le garde particulier sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêt.
http://medias.lepost.fr/ill/2010/06/07/h-20-2103002-1275903805.jpg
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Sibmol

sickfuzz

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

will_bru

et "whole lotta love" à Willie Dixon, je pense qu'il y en a d'autres...
- < Liste des sujets
- Charte