Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 322 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Javier Guante Hermoso

Keukin, j'ai pas eu droit à celle là moi...

le reverend

J'ose, j'ose pas ?
Allez !
Pour ton glacier, les demoiselles elle avalent les boules, aussi ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif
[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 18:33:14 ]

Sibmol

Tu comprends pas l'humour duchette

Vietnam Dépoli

Citation de : duch
C'est cool l'humour gras et misogyne, je trouve qu'il n'y en a pas assez sur le pub en ce moment.
http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif
En ce moment quand tu participes, on dirait que tu te copies-colles. Je trouve ça décevant tant ta verve pourrait atteindre les individus de bas étage que tu réprouves.

le reverend

Citation de Duch qui fait un coup de Calgon, once again... :
C'est cool l'humour gras et misogyne, je trouve qu'il n'y en a pas assez sur le pub en ce moment.
C'est pas ça etre mysogyne
ça, c'est juste gras et vulgaire. Si on n'a pas le droit de temps en temps, hein...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

de temps en temps
Une vingtaine de membre x de temps en temps = tout le temps. cqfd.
VD > fripon http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif

za-goAt

il faut pas dramatiser, c'est pas non plus comme si un membre avait traité Lio de morue
La musique adoucit les meurtres...

jeremy19450

za goat < c'est interdit de traiter lio de morue, t'es fou ....!
une vielle et alors ...??

Vietnam Dépoli

Citation de : duch
Citation :de temps en temps
Une vingtaine de membre x de temps en temps = tout le temps. cqfd.
VD > fripon http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif
Je ne voulais que te donner du courage pour combattre la goujaterie.

za-goAt

Citation :
za goat < c'est interdit de traiter lio de morue, t'es fou ....!
ah non scuse t'as raison, vaut mieux pas

le reverend

Bon ben alors, désolé hein, Duch
Le ferai plus, promis
(ou pas)

za-goAt

Un truc qui me fait marrer: tapez hotmail sur google,
c'est magique, le premier lien:
Citation de google :
About 171,000,000 results (0.08 seconds)Search Results

Anonyme

:getamac:

za-goAt

Hors sujet :
et explique-moi ce que je pourrais bien faire d'un hamac ?

Tagadobudoire

Ben quand on tape "pole emploi" c'est sympa aussi, voilà la gueule du deuxième résultat:
Citation :
pole-emploi.fr - erreur 404 - Page indisponible
Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à l'adresse demandée. Nous ne pouvons répondre à votre demande. L'équipe Pôle Emploi ...
www.pole-emploi.fr › ... › Candidat › Les conseils de Pôle emploi -

Sibmol

J'adore ! Pole emploi rulez

Anonyme

google-joke ?

will_bru

Ouiiiiii, toussa, j'entends des voix ici ou là qui s'élèvent et me disent sur le ton de la réprimande : "ouais les pubs que tu voies sur AF c'est parce que t'aimes ce qu'y a dans la pub".
Je m'insurge.
Moi qui suis un fiéfié amateur de burgers, je les préfère faits main, et boycotte donc de toute ma volonté les antres maudites de restauration rapide autrement appelée malbouffe.
Pourquoi cette insurrection me demanderez vous ?
Et bien que l'on m'explique ceci :
Alors ? Hein ? pourquoi ?In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Ben il est fait main, hein. C'est pas une machine qui empile les steaks et le fromage!

will_bru

Non mais ho, va pas donc me gâcher mon insurrection à base de chipotage manant !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Will> Groupon c'est pas une chaine de Fast food, c'est un truc pour avoir des réductions sur les sorties, le ciné, les restos, les sales de remise en forme etc... alors coquinou, on cherche à perdre son bidon de trentenaire ?

Anonyme

Déclaration de Depardieu sur Binoche
"Quel secret est censée cacher cette actrice ? J'aimerais bien savoir pourquoi on l'estime depuis toutes ces années. Elle n'a rien ! Absolument rien."
Il ajoute : " Elle n'est rien ! En comparaison, Isabelle Adjani, elle est super, même si elle est complètement perdue. Ou bien Fanny Ardant : elle est grandiose, extrêmement impressionnante (...) Mais Binoche ? Qu'avait-elle déjà pour elle [au moment des Amants du Pont-Neuf]” ? Carax a eu besoin de six ans pour tourner son film avec Binoche, qui à la fin n'était pas même seulement un film, mais juste un morceau de merde."

Anonyme

oh oh
Ah ben tiens, j'ai la pub Groupon aussi maintenant que je suis allé sur leur site (de merde) pour voir ce que c'était!!!
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 18:16:09 ]

Pictocube

C'est pas juste moi j'ai toujours les même pubs, même pas insultantes !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte