Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 579 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1131
Les gens qui pensent que le rap est un endroit du monde qui peut donc en toute logique s 'opposer au "reste du monde":mdr:
1132

Hors sujet : Hoho, je crois que j'ai froissé un hipopeux :mdr: , terrain miné :diable:

1133

Hors sujet : vandyck>le hip hop est la culture, le rap est le biz
cqfd.

1134

Hors sujet : Autant pour moi. Et les femmes à poil, c'est un dénominateur commun :mrg: ?*

Et t'as démontré quoi au fait ?










* attention attention, humour à 2 balles inside. gros hameçon, ne pas mordre.

1135

Hors sujet : va voir le topic des couples, y a talou qui parle de nous... :noidea:

1136

Hors sujet : nan , t inkiet je suis infroissable comme les dickies

tu sais le hip hop , c est qd meme en grande part une musique faite a partir de samples , c est ptet aussi pour differencier le "producteur" hip hop du compositeur samplé qu on emploie ce terme.


bah , tout ca c est des histoires de termes , c est pas tres important , c est comme de dire qu on comprend pas pkoi les mecs qui mixent de la techno par exemple s appellent aussi des DJ alors qu ils tournent plus les boutons de leur table qu ils ne touchent leur disques...

pour l anecdote DMC , alors que la compet classique de DJing etait a la base une compet pour dj house, a du recreer une categorie techno puisque que les "DJ" techno ne pouvaient pas participer a celle que les DJ"rappeurs" comme tu dis avaient accaparée (ds la mesure ou ces DJ ne font pas de DJing)....ha..ca y est m***e , j ai mordu a l hamecon!

bref , c est ptet pas necessaire de se prendre la tete sur l utilisation des differents mots ds les differentes musiques

1137
Ce thread

/sequenceur-electro/synapse-audio/Orion-Platinum-5.x/forums/t.38526,coucou.html


comparé à ce qu'on peut lire en ce moment ailleurs, c'est sur réaliste :ptdr:
1138
Quel gage de politesse. :bravo:

je vous en prie, prenez exemple! :bise:
1139
Daddy > ouais c'est clair. Ma remarque était juste celle de qqun qui y connait rien et qui constate d'amusantes différences de vocabulaire :lol: . Mais comme tu l'as fait remarqué, y'aurait beaucoup plus à dire ... :bravo:
1140
Qu'est ce qui m'amuse ?


Matter un épisode de La Philo selon Philippe :ptdr: