Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 934 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12641
J'ai essayé ton histoire de taper "enculer les mouches" dans google ... Et ben ça donne ça :





C'est fort, comme même !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
12642
Miiiiince, même google image est moins fun qu'avant :(

si j'ai une heure à tuer, je te refais le calembourg, tu vas rire *




* ( en genéral il suffit qu'un blaireau dise "tu vas bien rire" pour que le calembourg soit completement pourri )
12643
12644
Bon, allez je me lance ( vous allez bien rire ) :











Voilà, je vous avais prévenus. lâchez vos com' :mrg:
12645
Sodomiser les glaçons? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12646
Enculer les mouches. :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12647
C'est une soirée mousse! Hé hé! Sur le moment je voyais des mecs dans la neige ou je ne sais quoi de glacé. :mdr:

Sodomiser les mousses.

On doit pas sentir grand chose... C'est un peu comme enculer le vent, demande à Vince si ça lui suffit, il te répondra que non.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12648

Sérieux, ça l'fait à donf, ça, pour surprendre la personne qui nous accompagne. :8O:

Par contre, c'est pour des dosages de bucherons apparemment, y'a pas assez d'coca, si ?
12649

Citation : Sérieux, ça l'fait à donf, ça, pour surprendre la personne qui nous accompagne.


:mdr: :aime:
12650
Vince > le JD est déjà assez sucré comme ça, ya pas besoin de mettre plus que la moitié de coka
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.