Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : c'est bien vous êtes assez sages dans le pub en fait
Franchement oui, par rapport aux forums techniques, c'est bien moins agressif, la plupart des gens connaissent la charte etc etc... Malgré les coup de gueule. Mais sur le forum technique, tu vois de vrais acharnés, qui t'en colle plein la gueule pour pas un rond. Franchement modéro du pub c'est avoir les médailles sans les taches.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12633Posté le 20/12/2005 à 10:53:07
Citation : Franchement modéro du pub c'est avoir les médailles sans les taches.
Remarque oui faut en vouloir. M'enfin au début le flood était autorisé.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12639Posté le 20/12/2005 à 13:37:26
Ouais, mais à l'époque c'etait du flooding de qualité, on allait chercher les images dans google image pour faire passer les calembours douteux ( par exemple pour "enculer les mouches " ça prenait du temps pour trouver )
en plus c'etait toujours graveleux, jamais vulgaire
maintenant le flooding c'est un smiley posté à la va-vite sans chercher à trouver le sens sémiotique profond de la réponse qu'on vient de dire, les traditions se perdent, ma p'tite dame
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12640Posté le 20/12/2005 à 13:54:37
C'est bien vrai
On riait deux posts sur trois.
C'est beaucoup plus rare maintenant.