Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 162 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12621
Anecdocte véridique, si tu as vécu dans un village du 77 tu reconnaitras peut être:

Hier avec mon frangin, on se remémorait les personnages de notre village et on se souvenait d'une vielle poivrote, en pleine clochardisation (elle avait été dans l'éducation nationale si je me souviens bien), qui descendait tous les matins avec son cabas pour acheter ses bouteilles de rouge entre autres.
Elle tournait dans tout le quartier et planquait à droite à gauche derrière les poteaux électriques en béton des bouteille "pour la route", qu'évidemment on lui déplaçait, salle gosse que nous étions. En rentrant elle passait par le cimetière et remplissait ses bouteilles de villageoise à moitié vidé avec de la flotte pour refiler des bouteilles "pleines" à son mari (alcoolique notoire aussi). Bref rien que du glauque et rien de bien glamour.

On a cherché à se souvenir de son nom pendant 15minutes et d'un coup mon frangin retourve "Ayé ! elle s'appelait Mme Putois"
Je me suis tapé une barre de rire tout seul.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
12622
J'ai l'impression que mes nouveaux collègues modèrent plus que moi...
c'est bien vous êtes assez sages dans le pub en fait
:mdr:
12623
Si je dis un gros mot là, maintenant, tu modères ?
12624
Depuis que je suis modo je me suis déjà fait modéré.... mais j'ai aussi plus d'avis sur mes compos :mdr:
12625
Tu t’es bien fait avoir (ça ne m’étonne pas, les administrateurs savent repérer les faibles)
12626
Vous vous moderez entre modos! hohohoho c'est la meilleure de l'année celle là :mdr:
12627
12628
D'ou l'expression se faire modomiser :mdr:
12629
Je relis mon post, je suis décu là.
12630
La question :

Citation : merci de m'indiquer la manière la plus simple avec le moins de micro possible et quel type (sachant que dans la média nous recherchons plus de garder une trace des répèt que d'avoir une super bonne qualité!)




le réponse :

Citation : Perso pour repiquer une batterie je prends:
un sm 57 pour chaque tom, un pour la caisse claire, et un beta 57 pour en dessous de la CC si besoin.
Pour la GC jai un AKG mais jai oublié le nom, mais un beta 52 de shure ferait laffaire.
Pour les overheads je prends des NT5.

Pour la gratte, sm57 ou beta 57.
Basse, direct dans le preamp>puis carte son.
Pour le synthé, jai jamais fait, mais je pense que je le pluggerais en midi.




:lol: