Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 774 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31551

C'est bien vrai, bientôt on ne pourra plus rien faire d'illégal...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31552
Non mais si on continue comme ça, il se pourrait bien qu'on impose des procès aux grandes surfaces pour utilisation du nom de marque ainsi que du logo lorsque les produits sont en rayon. Il se pourrait qu'on attaque TF1 pour avoir montré le nom et le logo de la marque pendant les pubs. Il se pourrait qu'on assigne les gens dans la rue parce qu'ils prononcent le nom de la marque sans payer de royalties !
Et chose terrible, il se pourrait que ces procès soient gagnés.

Disons qu'à un moment, un homme normal sait faire la différence entre la publicité d'une marque, et l'utilisation abusive du nom de la marque pour se faire un pognon monstre.

A part créer un buzz et donc, faire connaître la marque voire inciter des gens à acheter ce jeu de fion, voire une Kinect, je ne vois pas en quoi le mec qui a posté la vidéo Youtube se fait des *ouilles en or sur le dos de qui que ce soit. Donc la suspension de la vidéo pour atteinte à ché pas quoi, hein...
31553

Youtube c'est devenu de la merde. Des vidéos censurés, des blaireaux qui se filment en train de chanter, jouer de la gratte, ou tout autre chose dont la terre entière n'a rien à branler, et surtout, SURTOUT, des vidéos merdiques de concert, de musées ou tout autre évenement qui permette de bien faire saturer le son, et d'avoir une vidéos pourrite...

Ah, j'allais oublier les diaporamas avec la musique de Requiem for a dream

facepalm

31554
C'est pareil pour tout moyen d'expression qui devient accessible au grand-public : la grande majorité des contenus générés sont sans intérêt.

La remarque de Strurgeon s'applique, en fait.
31555
8.5 > mais heu ça fait au moins 4 ans que c'est comme ça non ?
31556

C'est clur, vaut mieux regarder TF1 , comme çà on n'a pas besoin de chercher les 10% de goodies, c'est quand même plus simple....

31557
YouTube reste un formidable outil de découverte, de surprise pour peu qu'on sache l'utiliser. Même si y a 0,1% de bon, ça vaut quand même le coup.
31558
31559
.5 > Le pire c'est les messages genre "Ce contenu est inaccessible dans votre pays pour X ou Y raison de droits d'auteurs" ou un truc du genre (Merci les relous de chez EMI/Universal).
Et les publicitaires qui prenaient déjà les jeunes pour des cons depuis au moins 20 ans, et qui sont la "Viens matter des tonnes de vidéo délire sur youtube.com/f*nta" non mais sérieusement... :aime:

Par contre +1 avec rasko, ca reste un site génial pour découvrir des trucs, et leur système de vidéo suggérées est plutôt bien foutu.
31560

Hors sujet :

Rasko> oui, ça reste un chouette outil. J'ai pu y trouver des vidéos que je n'aurais même pas imaginé (genre des vieux Crimson, du Van Der Graaf etc...).
M'enfin si on laisse faire, le 0.1% de bon risque un jour de se faire bouffer par un énième clip amateur d'artiste avec des cases sur l'écran pour qu'on voit bien que c'est lui qui joue tout les instruments.

Tiens, un exemple du nawak: Il y a quelques mois, nous avons lancé une saison de Reprisures Collectives. L'un des participants propose "all along the watchtower", de Dylan. 
Pour simplifier le truc, on a mis un lien vers les morceaux originaux pour ceux qui ne connaîtraient pas un titre.
Ben le Dylan, rien, nada. Par contre de la cover de merde, des vidéos pourrites, et même des crétins qui filment leur télé pendant qu'ils jouent à Guitar Héro, en veux tu en voilà!!!

Non, sans déconner, faudrait vraiment qu'ils fassent du tri, et qu'ils limitent les possibilités de postage, parceque là, je vois pas l’intérêt

Oh oh, j'avais pas vu la vidéo de Mélanie Laurent. La pauvre, elle a fait une chanson de merde que les radios se sentent obligé de nous passer en boucle, et Madame ne comprend pas que les gens crient au caca ?
Ces gens là, je leur claquerait le beignet. On leur a tellement passé de beurre sur les fesses que quand ils font de la merde, ils ne sont même pas foutus de comprendre que même les bons moutons habituels ne marchent pas.
Petite connasse qui croyait pouvoir devenir musicienne en quelques mois.

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 08:50:04 ]

31561
La vidéo pour ceux que ça intéresse

31562

Quelle pétasse!

Ayé, maintenant, c'est le boulet de Quentin, stofficiel.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31563
Ouais, mais elle n'a pas tort sur certaines chose quand même. C'est sur que certains critiques disent j'aime ou j'aime pas, en ayant que très peu d'arguments, ou alors avec des trucs sans aucuns rapports, et je trouve assez normal, que des gens viennent geuller la dessus après.
Son truc sur l'interprétation débile que font les gens avec tout et n'importe quoi, c'est franchement vrai aussi.
Exemple avec le mec de chez dior, je ne défends absolument pas ce qu'il a dit/fait, mais c'est quand même assez facile de juger un mec sur ce ce qu'il a dit/fait alors qu'il savait visiblement plus ce qu'il disait/fasait (c'est asez clair ? :D: )
+0.5 avec elle quand même.

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 09:39:07 ]

31564

La grosse différence avec "avant" c'est que maintenant les langues de putes sont visibles.

31565
Sur le blog il y a un intervenant qui fait une remarque intéressante.
Il souligne que tout cela n'est pas nouveau et que durant l'époque prétendue dorée dont elle parle
les gens disaient certainement à peu près la même chose mais de vive voix, dans des discussions au café, pendant un repas ou à la pause au boulot etc etc..Bref ce qui se disait hier s'écrit aujourd'hui sur le net.
31566
Merde crosspost avec Traumax.
31567

Citation :

certains critiques disent j'aime ou j'aime pas

Qu'elle s'estime heureuse. J'ai entendu qu'un morceau, mais il mérite largement plus le niveau "c'est de la merde" que le niveau "j'aime pas". Et vu que la radio sur laquelle je suis bloqué au boulot passe cette daube entre deux et trois fois par jour, je peux t'assurer que j'ai pris le temps de biiiiiiiiiiiiiien l'écouter son morceau.

31568
Sur la page d'accueil de Yahoo!, dans les tendances du jour (mots et thèmes les plus recherchés):

Citation :
Elever sans viol...
31569
Citation :
L'un des participants propose "all along the watchtower", de Dylan.
Pour simplifier le truc, on a mis un lien vers les morceaux originaux pour ceux qui ne connaîtraient pas un titre.

Je blâmerais plus ceux qui connaissent pas l'original que Youtube qui le protège !
31570
Citation :
Petite connasse qui croyait pouvoir devenir musicienne en quelques mois.

Combien faut-il de temps ? C'est quand même hallucinant ce credo, être musicien ça va bientôt se mériter...

Citation :
J'ai écouté qu'un morceau

C'est mieux que l'auteur du blog qui avoue ne même pas avoir écouté, lui, mais vos réactions restent assez mesquines, pour ne pas dire autre chose...

31571
Quant à l'auteur du blog, il a clairement un problème avec l'argent et la réussite... Je ne sais pas s'il est Français, mais ça y ressemble...

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 12:17:59 ]

31572

Citation :

Combien faut-il de temps ? C'est quand même hallucinant ce credo, être musicien ça va bientôt se mériter...

ah bon, parceque toi tu crois que n'importe qui peut prendre une gratte du jour au lendemain et faire quelque chose qui en plus doit interresser les gens?

Ben non, être artiste, que ça soit musicien, peintre, danseur, photographe, ou je ne sais quoi, ça ne s'improviose pas. Faut déjà avoir des chose à raconter (ce qui n'a pas l'air d'être son cas), puis y'a aussi un minimum de technique à avoir.

Citation :

vos réactions restent assez mesquines

Je vois pas en quoi? c'est de la merde, c'est de la merde! Appelons un chat un chat.

Citation :

Quant à l'auteur du blog, il a clairement un problème avec l'argent et la réussite... Je ne sais pas s'il est Français, mais ça y ressemble...

Le coup du Français=gros con, on a l'habitude. Mais le Français qui a maintenant un soucis avec le fric je dois avouer que c'est assez nouveau.
"eh, t'as vu les chaussettes du gars? rhooo, encore un Français ça"

31573

Citation de trompe :

Ha mais carrément. Comment veux tu qu'il en soit autrement?

Tu es ici sur un forum de musiciens, qui par essence, se font une assez haute idée de leur art. Donc, probablement le plus radical opposé du spectre par rapport à ce brave auditeur du dimanche, se gargarisant à la pause clope sur le dernier flan chantant démoulé lors d'une diarrhée de prime-time M6, d'autant que le discussion porte plus souvent sur l'aspect plastique que sonore de la chose.

Tu comprendra dés lors notre sceptiscisme face à une enième actrice s'autoproclamant chanteuse suite à une nuit de folie en compagnie de ce pleurnichard de Damien Rice. Car n'oublions que la musique lui brule les tripes, à la Mélanie, suffisament pour n'avoir aucune expérience et faire valoir des talents d'inteprete. Interperete des chansons des autres, d'accord, mais avec quelle technique, quel talent et quelle inspiration!

Je pense que si ton boulanger te vends une vieille boule de papier journal mouillé pour un croissant, tu est en droit de raler.

D'où acte.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31574

.5=> crosspostmrgreen

31575

Citation :

Je pense que si ton boulanger te vends une vieille boule de papier journal mouillé pour un croissant, tu est en droit de raler.

Je dirais même que si ton boucher te vends une vieille boule de papier mouillé en te disant "eh, maintenant je sais aussi faire des croissants", tu es en droit de raler bravo