Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 371 réponses
- 603 participants
- 2 339 828 vues
- 479 followers
Doc-Vazzo

tihouss

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Rasko : c'est quoi l'histoire en fait ? Je suis un peu trop jeune pour avoir suivi ça
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube

Ce week-end j'ai fait du rangement, je suis tombé sur un vieux disque dur, je l'ai foutu dans un boitier et j'ai retrouvé l'ordinateur de quand j'avais y'a une douzaine d'années. A l'époque j'écrivais tout avec word, même les brouillons de lettre, etc. Et j'écrivais de texte à la con de quand on a 18 ans et qu'on est trop un rebelleheu.
Putain le fendage de gueule en relisant ces conneries.
Notamment une lettre d'amour adressée à ma nana de l'époque (genre celle que je croyais que c'était trop ELLE tu vois). J'ai ris à en manquer d'air... Putain quand on est jeune...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend

Tu lui as fait un gosse à celle-là ? ![]()
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

genre celle que je croyais que c'était trop ELLE tu vois
Pictocube

Le reverend -> Evidemment non, et quand bien je voudrais, elle non, elle est encore pire que moi.
Anonyme

Pictocube

J'ai vécu la même y'a 3 jours. ![]()
Javier Guante Hermoso

Tu lui réponds qu'elle en a déjà 11 et elle de rétorquer "ben oui, mais c'est un par mois et j'ai pas de sac à main pour Juillet"
Pictocube

Ah non, moi elle en a qu'un, le même depuis que je la connais.
Javier Guante Hermoso

karloguan

Tu la connais depuis 1 mois, avoue !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

http://www.medias-inrocks.com/uploads/tx_inrocksttnews/BINGO-fetedelamusique.jpg
noSkillz

La case "Djembés" est cochée d'office !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme

Anonyme

"Connards qui font de la Capoeira"
empism

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Mais on entend quand même que les éléments ne se mélangent pas et proviennent du même mp3.
La technique consiste a se rapprocher graduellement de l'écran au moment de la transition en remuant la sourie pour éviter un déclenchement de l'écran de veille.
Faut aussi avoir l'air préoccupé par l'aspect technique ( verifier une ou deux fois que le mini-jack est toujours raccordé aux enceintes )
Message écrit en mode HTML
Traumax

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
le kalembour de Denfert à l'instant. Je vous laisse chercher, ca vaut le plaisir de la découverte.
Denfert

**naPOLEoN**

Traumax

J'éspère pour toi que tu vas lui trouver une réponse valable au nioub... ![]()
Anonyme

Jofree

"Connards qui font de la Capoeira"
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme

Le Pub des Gentlemen (cyberconnards inside)
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte