Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 410 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

tihouss

Rasko : c'est quoi l'histoire en fait ? Je suis un peu trop jeune pour avoir suivi ça
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Ce week-end j'ai fait du rangement, je suis tombé sur un vieux disque dur, je l'ai foutu dans un boitier et j'ai retrouvé l'ordinateur de quand j'avais y'a une douzaine d'années. A l'époque j'écrivais tout avec word, même les brouillons de lettre, etc. Et j'écrivais de texte à la con de quand on a 18 ans et qu'on est trop un rebelleheu.
Putain le fendage de gueule en relisant ces conneries.
Notamment une lettre d'amour adressée à ma nana de l'époque (genre celle que je croyais que c'était trop ELLE tu vois). J'ai ris à en manquer d'air... Putain quand on est jeune...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Tu lui as fait un gosse à celle-là ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

genre celle que je croyais que c'était trop ELLE tu vois

Pictocube

Le reverend -> Evidemment non, et quand bien je voudrais, elle non, elle est encore pire que moi.

Anonyme

Pictocube

J'ai vécu la même y'a 3 jours.

Javier Guante Hermoso

Tu lui réponds qu'elle en a déjà 11 et elle de rétorquer "ben oui, mais c'est un par mois et j'ai pas de sac à main pour Juillet"

Pictocube

Ah non, moi elle en a qu'un, le même depuis que je la connais.

Javier Guante Hermoso

karloguan

Tu la connais depuis 1 mois, avoue !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

http://www.medias-inrocks.com/uploads/tx_inrocksttnews/BINGO-fetedelamusique.jpg

noSkillz

La case "Djembés" est cochée d'office !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

"Connards qui font de la Capoeira"

empism

Mais on entend quand même que les éléments ne se mélangent pas et proviennent du même mp3.
La technique consiste a se rapprocher graduellement de l'écran au moment de la transition en remuant la sourie pour éviter un déclenchement de l'écran de veille.
Faut aussi avoir l'air préoccupé par l'aspect technique ( verifier une ou deux fois que le mini-jack est toujours raccordé aux enceintes )
Message écrit en mode HTML

Traumax

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
le kalembour de Denfert à l'instant. Je vous laisse chercher, ca vaut le plaisir de la découverte.

Denfert

**naPOLEoN**

Traumax

J'éspère pour toi que tu vas lui trouver une réponse valable au nioub...

Anonyme

Jofree

"Connards qui font de la Capoeira"

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Le Pub des Gentlemen (cyberconnards inside)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte