Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 087 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12251
Clair si tu t'avales tes 2/3 litres de flotte dans la nuit t'es deja a moitié sauvé.
12252
Non, effectivement on tourne à la vodka kas tres souvent. (ou alors vodka pomme / voda orange pour d'autres)
Ca vire parfois à la vodka caramel, mais vu la qualité de la vodka, ben faut charger en caramel.

Russe blanc j'ai jamais tenté.


Par contre effectivement, les landemains sont douloureux. Mais bon quoi que je boive c'est comme ca. Le probleme c'est que le landemain, j'ai pas encore décuvé. Donc le matin je suis frais. En cours je suis bourré. Et l'apres midi, je l'ai tres mauvaise !!

Jacky repenti. SeuRn

12253
Vous avez sans-doute raison...

Le problême c'est qu'en général je dors.
Mais ça doit aussi etre pour ça que ça m'arrive rarement des sales réveils, puisque je bois aussi de l'eau même quand je me murge (quand j'ai soif j'ai soif)
12254
Puisqu'on parle biture, vous avez vous aussi "liens sponsorisés sur bières" et "liens sponsorié sur vins" qui apparaissent en bas de l'écran sur AF? Parce que ça m'amuse automatiquement ça... :lol:
12255
12256
Comme quoi ils ont bien cerné l'afien moyen, musique, matériel informatique, vins et bières, c'est tout a fait ça, avec af, plus besoin d'aller sur d'autre site, y a tout ce qu'il faut. :cobra:
12257

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Quand je checke mes posts et que je coche "Messages" au lieu de "Auteurs+participants", j'ai l'impression de rechercher tous les messages de Putois :ptdr: Je crois qu'il m'aime :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12258
12259
C'est pas sur que tu pisses droit au bout d'un certain temps
12260
:8O: <--rajouter une goutte de sueur

moi j'aurai plutôt peur de pisser là dedans