Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : wé jvou enten dir "mé c pa du black metal" mé ya pa ke le metal ds la vi !!!!!!!
moa jèm bien usher parce kil reflete bien 1 certain realite de la jeuness dorjurdui ki é totalemen desabuse
fin je vé pa partir ds lé délir filosofik MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
fo samusé ds la vi mem kan on é gotik
YEAH YEAH §§§§§§§§
0
Anonyme
521397
12842Posté le 02/01/2006 à 01:02:13
:guirlande transcendantale:
0
Anonyme
521397
12843Posté le 02/01/2006 à 01:09:00
Citation : - je mabill (...) en dark (...) seulemen le dimanch pk maman ma di ke javé pa le droi a lécol
- mé dan tou les ka je reste dark a lintérieur !!!!!
Effectivement ca fait super rebelle !!
Citation : - ANARCHY c mon mot préféré mm si je sé pa ce ke ca veu dir
- jé demandé a mon papa mé il ma répondu ke jété pa assé grande dan ma tete pr comprendr
Personne ne lui a jamais appris l'existence du dictionnaire...
....
0
Anonyme
18168
12844Posté le 02/01/2006 à 01:11:30
Citation : Pascalle Obispo!!!!
Sûrement le chanteur de goth français le plus rebelle de l'interieur!!!!
0
Anonyme
18168
12845Posté le 02/01/2006 à 01:13:09
Citation : avan jaimé pa la star ac pk c tro comercial et pa assé undèregraounde
avan je pensé kil yavé ke dé merde ki allé la ba
mé 1 jour je sui tombé sur le clip de TU SERA et jé ALUCINE !!!!!!!!
francheman cet meuf chante tro bien, en + je me sui totalemen reconnu dan la profondeur dé parole, c come kan je li du baudelair !!!!!
en + la zik é tro exelente, ca envoi jtrouv, on voi vrémen ke c 1 revolté de la societe !!!!!!!
alor VIVE EMA DAUMAS, la preuv kil y a ossi dé gen talentueu a star académi !!!!!!!!
dites moi pas que cest pas vrai!
cest un fake!
0
Anonyme
521397
12846Posté le 02/01/2006 à 01:24:52
Vous avez lu les commentaires ? Ils sont encore plus navrant que la fille... En gros y a des centaines de commentaires ou elle se fait insulter...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12847Posté le 02/01/2006 à 01:27:56
Nan mais de toute evidence , c'est une satyre d'un certain milieu adolescent . Ceci dit , c'est une mauvaise parodie , en fin de compte .
Si c'est pas une parodie , faut euthanasier direct ...