Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 493 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32051
32052
Ah oui, les horloges à tubes Nixie. C'est rigolo :bave:
32053
C'est bien dommages que plus personnes ne fabrique ces jolis petits tubes d'ailleurs :(
32054
Ouais ! L'heure est beaucoup plus chaude, quelle que soit la période de la journée. Les secondes sont cristallines sans excès et plus aérées et les minutes à la fois amples et précises.
32055

mrgreen

32056
Will : j'avais failli poster un truc de ce genre, mais je me suis retenu ^^
32057
Citation :
Ouais ! L'heure est beaucoup plus chaude, quelle que soit la période de la journée. Les secondes sont cristallines sans excès et plus aérées et les minutes à la fois amples et précises.

Certes, mais l'argument numéro 1 qui convaincra même les plus sceptiques de l'adopter, c'est que Slash a la même dans sa cuisine! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32058

Merci Will tu as fait fleurir mon visage pendant bien trente secondes.

32059

Harry Potter (fils du guitariste David Gilmour), prend 16 mois de taule pour avoir attaqué le convoi du Prince Charles !

https://www.bbc.co.uk/news/uk-england-14150800

32060
C'est plus "qu'est ce qui vous nostalgise automatiquement", mais trainer sur bashfr (actuellement danstonchat) et tomber sur :

Lgg: Sinon, comme prénom bizare, y'a mon 2eme à moi: Nonna
Esther de Glycol: Dans la série prénom féminin en -a : despina
Lgg: Euh, le mien en l'occurence est masculin
Lgg: Pour ma fille, on lui a trouvé un jolie prénom en -a, mais portable celui-la...
Jules Joffrin: Nokia ?
32061
Will: c'est versatile, un peu?
32062
MF > :old: :aime:
32063
Ca m'amuse parce que j'ai décidé de plus en rire qu'en pleurer, mais v'la les commentaires (lisez les ils sont fabuleux, j'ai failli en avaler de travers mes cahuètes) :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/17/97001-20110717FILWWW00044-fillonjoly-une-honte-aubry.php

Vive la France, vive la République...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

32064

franchement sur le Fig, on a vu pire !

Mais +1 de principe

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32065
Ah ça je n'en doute, mais alors, pas une seconde...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

32066

Je viens de manger un Carambar, ça faisait bien 30 ans que ça m'était pas arrivé.

32067
Les dents, ça va?
32068

c'était quoi la blague?

32069

Quel super-héros joue le mieux au baseball ?

Batte Man.

32070
Tiens, la blague aussi n'a pas changé depuis 30 ans.
32071

Mais le carambar est deux fois plus petit (comme le malabar d'ailleurs)

Enfoired....
icon_fache.gif

32072
Non. C'est toi qui est deux fois plus grand.

Ça me rappelle cette blague :
Pourquoi l'alto paraît-il plus gros que le violon ?
Par illusion d'optique : c'est en fait la tête des violonistes qui est beaucoup plus grosse.
32073

Depuis quand AF fait la promo des drogues dures ?

32074
Depuis qu'on a dû ferme le squat fonsdé.
32075
Les fabricants de gsm qui refilent des appareils demo pleins de bugs! ça la fout vraiment mal, mais ça me fait marrer. Là c'est un Wildfire S, que j'ai juste envie de terminer à coup de pompes. Pourtant je trouve ça plus amusant qu'agacant. Par contre je ne suis pas sur que ça fera rire le gus qui aura balancé 279€ dans cette...chose