Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 259 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12821
Etre sur l'ordi d'un collegue et voir dans l'historique "photos de strings" "voyeur string". :mdr:
12822
Il faut lui en mettre une en fond d'écran :volatil:
12823
Je voulais un dobermann mais on m'a expliqué que c'etait une race de chiens tres marquée par la consanguinité , et donc , que les chiens , même dressés le mieux du monde , pouvaient peter un cable en vieillissant , et hop , t'arracher la cuisse ( ou autre ) . Donc , vu que j'ai deux tout petits freres , niet . :(
12824
Une collegue qui a foutu le feu à sa poubelle entre midi et deux avec un mégot mal éteint... ça va encore être la chasse aux fumeurs.
(il se passe des trucs passionants à mon taf...) :(

 

 

12825


ah oui et ça aussi ça m'amuse automatiquement, je connaissais pas j'ai maté des dvds de kaamelott je trouve ça énorme

 

 

12826
Je me suis fait aboyé/grondé dessus par une doberman dans une ferme ou j'ai bossé en Italie, je faisait pas le malin putain, j'ai sauté direct dans l'enclos à cochon. :mdr:

Par contre qu'est ce qu'ils étaient beau (la doberman et son mari)! C'est les chiens qui me font le plus flippé, mais la ils avaient la vrai classe. :aime2:
12827

Citation : Je me suis fait aboyé/grondé dessus par une doberman dans une ferme ou j'ai bossé en Italie, je faisait pas le malin putain, j'ai sauté direct dans l'enclos à cochon.



Tu sais qu'un cochon c'est autant sinon peut-être même plus dangeureux qu'un clebs ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12828
Sérieux c'est ce que j'allais dire :.. t'es pas plus a l'abris dans l'enclos a cochon... :|
12829
Nan mais ils étaient ok ceux là, je nettoyais leur merde depuis l'aube et ça se passaient bien entre nous. Le seul délire qu'il y avait c'était les tentatives de viol du mâle sur une des femelle qui se défendait comme elle pouvait, ce qui me faisait bien marrer. :mdr:

J'ai même nettoyer le purin des sangliers. En fait ils avaient les boules des humains, ils se taillaient en courant dès que je les approchaient, mais c'est vrai qu'au début, j'appréhendais un peu. C'est que ça court vite ces truc là! :8O:
12830