Je voulais un dobermann mais on m'a expliqué que c'etait une race de chiens tres marquée par la consanguinité , et donc , que les chiens , même dressés le mieux du monde , pouvaient peter un cable en vieillissant , et hop , t'arracher la cuisse ( ou autre ) . Donc , vu que j'ai deux tout petits freres , niet .
Une collegue qui a foutu le feu à sa poubelle entre midi et deux avec un mégot mal éteint... ça va encore être la chasse aux fumeurs.
(il se passe des trucs passionants à mon taf...)
Je me suis fait aboyé/grondé dessus par une doberman dans une ferme ou j'ai bossé en Italie, je faisait pas le malin putain, j'ai sauté direct dans l'enclos à cochon.
Par contre qu'est ce qu'ils étaient beau (la doberman et son mari)! C'est les chiens qui me font le plus flippé, mais la ils avaient la vrai classe.
Citation : Je me suis fait aboyé/grondé dessus par une doberman dans une ferme ou j'ai bossé en Italie, je faisait pas le malin putain, j'ai sauté direct dans l'enclos à cochon.
Tu sais qu'un cochon c'est autant sinon peut-être même plus dangeureux qu'un clebs ?
Nan mais ils étaient ok ceux là, je nettoyais leur merde depuis l'aube et ça se passaient bien entre nous. Le seul délire qu'il y avait c'était les tentatives de viol du mâle sur une des femelle qui se défendait comme elle pouvait, ce qui me faisait bien marrer.
J'ai même nettoyer le purin des sangliers. En fait ils avaient les boules des humains, ils se taillaient en courant dès que je les approchaient, mais c'est vrai qu'au début, j'appréhendais un peu. C'est que ça court vite ces truc là!