Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 405 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

El Migo

Y avait pas un thread "A qui ressemble Will Zegal?"
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 15:25:08 ]

Anonyme

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Les reportages sur les jmj en ce moment, mais c'est une blague ou quoi ?

Zerosquare

Anonyme

Anonyme

Ca faisait un peu "ils sont normaux regardez"
et du coup ça les rend suspects

Anonyme

**naPOLEoN**

tout à l'heure sur fr3.
C'était une vidéo, éteins la magnétoscope
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 23:11:41 ]

le reverend

Ils vont trouver des capotes sur places les jeunes des JMJ ?
naan parce que tous ces jeunes gars et donzelles, ils doivent pas penser qu'à la prière hein, une fois le curé rentré au couvent.
Bon d'accord, les donzelles elles ont souvent du poil aux pattes mais bon, nul n'est parfait...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Citation :
Il en ont parlé en plus http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
des poils aux pattes ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

En voulant faire demi-tour, elle bloque sa Lexus GS dans du béton frais
Gagner du temps dans les embouteillages n'est pas toujours facile. En voulant faire demi-tour, la conductrice de cette Lexus GS bloque sa berline dans du béton frais.
Les sorties de route pardonnent peu, mais celle-ci doit être la moins dangereuse ! Il est 8h30 du matin et cette conductrice est pressée. Les embouteillages décourageants et interminables d'une rue animée de Houston la motivent à faire demi-tour. Cependant, les cônes et barils oranges sont là et signalent des travaux. Au diable la signalisation ! Elle braque, positionne sa voiture et s'engage.
Les minutes suivantes sont cauchemardesques : sa Lexus GS s'enlise dans du béton frais. C'est l'heure de pointe mais les secours ne tardent pas à arriver. Notre cascadeuse reste dans sa voiture le temps qu'elle soit dégagée en aggravant les perturbations du trafic. Heureusement, la « fraicheur » du béton a permis d'en couler immédiatement pour effacer les traces. Un nettoyage à haute pression permettra à la voiture de repartir sans dommage. En revanche, la réputation de cette femme restera entachée de honte pour toujours.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

le ridicule ne tue plus, mais il ridiculise encore

karloguan

ça aurait été parfait s'ils n’avaient pas réussi à la dégager à temps....dommage
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

greggreg

vous pouvez aller à 2.44 mn bien qu'il y ait des petit passages tout le long...

-Liam-

Edit de Will Zégal :
Ce serait bien qu'on évite de linker la pub virale.
Je n'ai pas cliqué pour aller sur leur site parce que je suppose que ce qui vous amuse est fait exactement pour ça : faire parler d'eux.
Ce serait bien de ne pas rentrer dans le jeu.
Allez faire un tour sur le site de Ryanair:
Pas fin, mais assez marrant quand même....
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

**naPOLEoN**

Une statue a cinquante mille!!!

greggreg

edit :ryan air... ça c'est de la pub agressive!
[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 09:41:05 ]

cyar

Ca devient n'importe quoi leur pub.

tihouss

Appli fb permettant de faire ressembler facebook à une page Excel nommée "daily cash flows"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

Je n'ai pas cliqué pour aller sur leur site parce que je suppose que ce qui vous amuse est fait exactement pour ça : faire parler d'eux.
Ce serait bien de ne pas rentrer dans le jeu.

-Liam-

Non non sale clebs, c'est à moi que c'était adressé!
Will > c'était sans aucun but publicitaire en faveur de ryanair, mais je comprends ton point de vue, pas de souci
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

je suis tellement bien entraîné que j'en pète même en plein vol

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte