Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 459 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

gromeul

Quelle honte, je crois que ça n'est pas la première fois en + ...

TheStratGuy

Bon, en même temps, à défaut d'effet arroseur arrosé, il faut quand même se dire que Puteaux fait partie de ces villes où si l'UMP présentait un chien comme candidat, le clébard serait quand même élu quasiment dès le premier tour, alors...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 20:50:20 ]

Anonyme

ces villes où si l'UMP présentait un chien comme candidat, le clébard serait quand même élu quasiment dès le premier tour, alors...
Je dirais même plus, dès le premier toutour
Yep j'y vais j'y vais

Will Zégal

L'achat de tous les exemplaires du Canard, c'est un grand classique pour les élus locaux mis en cause par le palmipède.
Là, comme ça se passe près de Paris, ça a les honneurs de la presse nationale, forcément. Mais c'est assez courant, sinon.

Anonyme

le reverend

On verra bien la suite, si la Canard est condamné
Hors sujet :
En plus de 30 ans de lecture du Canard, je ne l'ai vu condamné qu'une fois. Mais je suis peut-etre partisan.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Je viens de découvrir ce site : http://copie-double.com/
y en a des biens qu'en m'aime !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 14:10:51 ]

gromeul

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Citation :En plus de 30 ans de lecture du Canard, je ne l'ai vu condamné qu'une fois. Mais je suis peut-etre partisan.
Non, je crois que ça leur arrive à l'occasion, quand même, même si c'est très rare, surtout compte tenu de ce qu'ils sortent. Ça ne va jamais chercher loin. En général, c'est 1 € de dommages et intérêts. Ils ne sont à ma connaissance jamais reconnus comme ayant menti ou cherché à nuire, mais il peut arriver que la protection des sources les empêche de produire au tribunal les preuves complètes de ce qu'ils publient.
Enfin, il me semble.

le reverend

Hors sujet :
Je parlais de fois où ils ont du faire paraitre un encart dans le journal avec le jugement (ce que font habituellement les gars qui gagnent contre les journaux, en plus des dommages et intérêts)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

Le Canard est le seul journal indépendant, non subventionné je crois. C'est le seul journal d'information dans lequel j'ai confiance aujourd'hui, et en plus on se marre
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

wildchild666

et en plus on se marre
Jolie.
C'est vrai, ils sont rares les journaux non-subventionnés. On comprend mieux pourquoi c'est à qui sera dans le consensuel le plus pourri à chaque fois.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

le reverend

On parle même pas de subventions, on parle du fait qu'il n'y a pas de pub dedans.
La seule autre parution que je connais dans ce cas, c'est Fluide Glacial (Umour et bandessinées). Il doit quand même y en avoir quelques autres à l'échelle nationale mais je les connais pas.
Le Monde Diplo, il a quelques pub mais pas beaucoup.

TheStratGuy

La seule autre parution que je connais dans ce cas, c'est Fluide Glacial (Umour et bandessinées). Il doit quand même y en avoir quelques autres à l'échelle nationale mais je les connais pas.
De mémoire y'a pas de pub dans Charlie Hebdo non plus, si? Enfin je dis ça de mémoire, ça fait un sacré moment que j'ai pas lu Charlie que j'ai toujours trouvé infiniment moins subtil et pertinent que le Canard...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Tagadobudoire

Anonyme

Dans Marianne (du moins quand j'y étais abonné y a 2 ans maxi), il n'y avait pas la moindre pub non plus.

Anonyme

gromeul

Les lunettes 3D (et les photos) dans le dernier album de Chickenfoot, c'est con mais ça me fait marrer ! Ils savent y faire ces ricains...

Zerosquare

Doc Plus

Il y avait plus mon rosé préféré et le vendeur m'a conseillé un rosé qui s'appelle ... Beringer.
Imbuvable ! Comme quoi Behringer, Beringer, même combat.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

trompe

Gromeul> pareil pour chickenfoot, ça m'a fait sourire, j'ai trouvé que c'était assez original... Par contre je trouve l'album un peu fade, pas toi ?
"Well, that's just, like, your opinion, man."

gromeul

Je ne l'ai pas encore écouté ...
Edit:j'écoute les 3/4 premiers morceaux, c'est du Rock californien, de bonne qualité mais sans surprise , il y a malgré tout quelques trucs qui font taper du pied!
[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 09:51:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte