Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 100 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12371
Soit c'est une pub, soit le mec est vraiment naif.
12372

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


avoir passé une partie de la nuit à imprimer des jaquettes de cds... (oui ma vie est trépidante) :mrg:


au passage : vachement pratique le mode silencieux de mon imprimante... :oops2:



...



ps: ( :ange: )
12373
La barre de rire du jour: megabanko et ses tribulations guitaristico-humoristiques à vouloir acheter une PRS SE à tout prix :mdr:

Ha ha, je suis pas bon public d'habitude mais c'est un très jouli topic, avec en prime

Citation : Vive la PRS Custom SE! on se croirait à vichy ici...


un superbe point godwin :bravo:
12374
:je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde: :je vous emmerde:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12375

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Mainnant quand je lurke j'ai l'impression que rascal me lurke par derrière... :8O:

:mdr:
12376

Citation : La barre de rire du jour: megabanko et ses tribulations guitaristico-humoristiques à vouloir acheter une PRS SE à tout prix



Et il va monter un super disto en micro manche, ca va lui faire tout drole tiens

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12377
Ouiiii, j'ai vu ça... il a recommencé son délire sur un autre thread, le bac+5 qui se la raconte.

putain, autant de constance dans la connerie, ça force le respect :aime:
12378
Un lien un lien !!
12379
Je sais pas si ça force le respect, mais en tout cas j'ai hate de voir le mur qu'il va prendre en pleine poire quand il aura branché sa pelle dans son Marshmall transistor pour sonner comme Linkin berk :ptdr:

Et encore il est capable de dire que ça sonne la mort :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12380
Y'a tout de même un truc que je comprends pas: a priori un bac plus 5 c'est pas censé être la moitié d'un con *, tout de même, je veux dire : son diplôme de juriste, il l'a quand même eu parce qu'il avait un minimum de sens critique et d'esprit d'analyse.

là je pense surtout qu'il cherche à se convaincre lui même, il se fait ses plaidoiries perso, et il est persuadé d'avoir raison,

seulement je voudrais pas le voir dans un prétoire, le gars :8O:

Organe Z : passe voir par là barre de rire garantie.





* ( ça arrive que des bac + 5 soient des gars à l'intelligence rare et à la conversation passionnante, c'est rare, mais ça arrive )