Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 966 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12921
Moi je suis mort de rire, le pauvre mec, quand il va se lever, il va prendre cher par Attila :mdr:

C'est mort pour lui, dernier post:

/simulateur-d-amplis-guitare-portable/line-6/pod-xt/forums/t.110594,un-bundle-de-quot-gros-sons-quot-metal-pour-podxt.html

:mdr:

Citation : c'est toujours comme ça quand on est gentil avec le monde ya une tarlouze qui sort de nul par et vient rire de toi.

12922
Bara>Pffffffffffffiooooooooouuuuuuuuuuuu! :8O:
12923
Bara>D'habitude je suis plutôt protecteur de la religion mais là c'est assez :8O: euh... comment dire... :8O: gerbant.
J'ai une envie incroyable d'aller sur le site pour en sortir de là, c'est pire qu'une secte, le sexe c'est mal, il y a des démons dans les boîtes de nuit etc. :oo:
12924
Ca m'a filé une bonne gerbe des familles ces liens ...
12925
Vu que j'ai la forme lers gars, je vais faire un tour dans ce forum. Je vous balance le lien après. Je sais, c'est une attitude gros con, mais on se refait pas.
12926
Tain putois tu dois etre le summum de l'horreur satanique pour eux, surtout dans ton etat.
12927
Nan mais essaye d'avoir l'air intelligent (ça te changera), tu pourrais peut-être en "sauver" quelques-uns :|
On a pas besoin de se torturer comme ça quand on est chrétien (je le suis pas)
12928
Par contre je promet un truc, pas une insulte!!!

Même bourré j'ai la classe, je vais essayer d'élever le débat.
12929
Gaffe, j'apprcierais que tu nous crée pas d'ennuis avec eux, hein... :8O: On risque de se faire excommunier, après.
12930
Ca va être drôle, il va se faire moucher par les cathos comme un con.