Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 320 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13421
Tain mais on dirait que vous découvrez un truc là, nous aussi on a nos extremistes :D:
13422
Ben écoute, on le sait, mais infiltrer une telle communauté c'est assez marrant, et si ça peut faire comprendre à certaines personnes l'absurdité de leur fanatisme en jouant les fanatiques, ça devient d'intérêt publique :wolfen: :ange:
13423
Ça en devient émouvant parfois, j'ai parcouru rapide un topic d'une mère désespéré parce que son fils de 16ans se drogue (fume du shit quoi). Ils en sont a suivre leurs fils pour voir ce qu'il fait. "ils arrêtaient des gens dans la rue". Ils c'est son fils et sa copine, je suppose qu'ils cherchaient à toper.


Je me revois à 16 ans dans la même situation et je vois la réaction de la mère et de ceux qui répondent, c'est triste de voir le décalage, j'ai même envie d'engager la conversation avec eux, mais je pense que c'est peine perdu, un peu comme décrire un rond dans un monde ou il ya que des angles droit...
13424

Citation : Bonjour,

juste pour te signaler que j'ai enlever ce témoignage du forum . Tu es sur un forum évangélique, et en dehors de la section réservée aux échanges catholiques / évangéliques les particularisme catholiques ne sont pas bien vu , surtout du types apparitions de maris etc.... choses auxquelles nous en croyons absolument pas .
Tu peux éventuellement le remettre ne enlevant les parties sujette à polémiques



:mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13425
Comme quoi christianisme de forum ne rime pas forcément avec Pivot. :mdr:
13426
Ah ouais mais les évangeliques, c'est une mouvance chrétienne un peu spé je crois. Ça explique un peu leur "àdonfisme".
13427
Je crois que ce sont tout simplement des protestants en fait! Mais que quelqu'un m'arrete si je dis une connerie.
Tin, sa fait du bien de jouer les extremistes sur ce site :humm: :diable:
13428
Ce gif à la con :

Je suis sûr qu'en le postant ici il va plaire à plein de gens... :noidea:
13429
:8O: Je crois que c'est un des plus beaux que je connaisse ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
13430

Citation : Voila, hier soir j'ai exposé mon probleme assez genant, apres avoir été repoussé un peu partout à cause de ca, je pensais qu'avec la barriere du net on me jugera pas de la sorte...
Je crois que je me suis trompé, je comprend que vous puissiez penser que mon probleme etait une farce puisque vous devez avoir beaucoup de visiteurs qui font ca, mais là ce n'est pas le cas, vous avez supprimer mon message de detresse qui etait pourtant vrai...
En voulait trouver le chemin de dieu, il n'a fait que s'eloigner... j'espere qu'il fera demi tour...

"Aimes ton prochaine comme toi meme"...

Mais je vous pardonne car vous etiez dans l'incapacité de savoir si c'etait une farce ou pas, j'espere que vous vous racheter en me donnant de veritable conseil pour fuir mon probleme et me rapprocher de dieu...


Je tiens quand meme à remercier Lise qui elle m'a repondu tres gentiment.

(message de crise de foix)


Ya du niveau, tout dans la finnesse !!

J'aime égalment la réponse:

Citation : Pour un premier sujet...tu tombe rapidement sur le sujet du vif..ce quie st assez rare....mais tu arrive en meme tmeps que nos petits rigolos alors...


Mais de qui peut bien parler cette gentille modératrice...? Bande de petits rigolos va !