Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 484 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Pictocube

J'adore l'expression
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

za-goAt

merci Will pour ce petit moment de bonheur
Citation :
En fait c'est la didguitare des cathos.
Incroyable, les avatars, les fakes qui se tapent que la gueule, y'en a qui prennent des SS de l'autre forum, ils ont même des trolls et la cerise sur le gateau... le gif personnalisé:

La musique adoucit les meurtres...

le reverend

J'ai bien aimé cette phrase relevée dans un de leurs posts à propos de la fameuse Fabienne :
Citation :
Il existe des personnes qui ont compris que la crédulité des croyants est souvent tres grande
Non vraiment, pour l'instant pour moi, c'est un peu la phrase de l'année !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Klargus

Citation :
Mais le pire, c'est que Fabienne avec de tel mensonges enduits en erreurs des catholiques
La diablesse.
Feline disrespect from behind.

Anonyme

C'est vrai que la crédulité des croyants est une bien belle expression, que je note derechef !

Anonyme

Zerosquare

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

za-goAt

un truc qui m'amuse: windows qui m'annonce 7 mises à jours hier soir en l'éteignant (ça mouline trois heures évidemment) ce matin, je rallume... et paf, il me dit qu'il y a des nouvelles mises à jour. Je sais, c'est pas très drôle en soit, mais à chaque fois que ça arrive, je sais pas pourquoi mais ça me rappelle le croissant de Fernand Raynaud

Anonyme

Une bonne nouvelle pour les amateurs de reggae
Spa nouveau en soi, je me souviens avoir lu plusieurs études sérieuses montrant que le THC (produit actif du cannabis) ouvrait grand les alvéoles pulmonaires ; ce qui est ptet une des raisons pour lesquelles il est considéré comme dopant...
Le souci étant qu'il est le plus souvent associé au tabac, et que donc d'un côté c'est open bar dans les poumons et de l'autre du vil poison arrive en courant.
Cette étude citée plus haut, ne semble que mentionner indirectement les effets du tabac associés à ceux du THC.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

-Liam-

Perso c'est toujours sans tabac et le moins de substances inconnues possible pour moi.
A la californienne! N'empêche que les effets sont bien plus forts -je trouve- et que c'est bien moins dégueulasse au goût aussi...
Enfin je sais que les rares fois où j'ai tiré sur un pét avec tabac, j'ai pas senti grand chose...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Javier Guante Hermoso

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

za-goAt

Citation :
za-Goat:
je me fais exactement la même réflexion à chaque fois que ça se produit!

wildchild666

C'est comme dire : non mais attends, tu veux te foutre une mine ? Ne dilue pas ton Ricard !
Comment ça ça n'a rien à voir ?

tihouss

Pictocube

Tafiolle

-Liam-

+1 Titi, tout pareil...je fume hyper rarement, mais la présence de tabac me gonfle, c'est aussi agressif qu'une clope roulée, j'aime pas du tout.
Hors sujet :
On se croirait dans le thread "Amesterdam-land automatiquement", ceci dit je ne suis pas certain de la grande utilité de ce dernier...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

tihouss

Pictocube

Beeeuuuh quoi
Liam -> y'avais pourtant bien un topic pour parler fumette mais il s'est fait zappé un jour...

gojats

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
les 10 derniers post... cool
le thread qui rend nigaud
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

wildchild666

Pictocube

- < Liste des sujets
- Charte