Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un ivoirien lui.
Pour l'homo, non c'est pas nous
Putois>ouais c'était bien mythique c'te soirée, mais la prochaine fois il faudrait qu'on essaye de leur faire croire à un témoignage bien saignant
0
Anonyme
521397
13213Posté le 06/01/2006 à 12:08:20
Attila> Non c'est pas nous, le modéro à tout viré, sans exception. Mais ce forum fait vraiment peur.
Le truc top aussi c'est le chat top chrétien. Avé les abréviations:
Citation : Les usagers de salons de discussion utilisent souvent des abréviations pour accélérer l'écriture. En voici les principales :
DTB = Dieu te bénisse !
DTG = Dieu te garde !
QLSTG = Que le Seigneur te garde !
Pluche> Oui, un vrai débat, mais c'est des coups à sortir de ce truc bien véner. Et pour N6 c'est mort il est en IP fixe
0
Anonyme
521397
13214Posté le 06/01/2006 à 12:10:51
Vive l'IP changeante, je suis plus ban
0
Anonyme
521397
13215Posté le 06/01/2006 à 12:12:10
En tout cas, le Padrino il m'a bien fait marrer, au début, je croyais que c'était un type qui voulait vraiment me parler des démons
0
Anonyme
521397
13216Posté le 06/01/2006 à 12:12:51
Bon je vais m'y reinscrire mon ancien pseudo a été effacé