Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 690 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

TheStratGuy

Camarades
Paris 16

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Citation de : Traumax
Les régies de pub s'adaptent à nos débats pourris :
Qui tente le purco paint a base de nazis ?
le débat pourri sur "le communisme est aussi mauvais que le fascime" ou sur "on n'utilise pas l'alphabet grec ou cyrillique sans savoir comment il marche" ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Les 2. Ils sont forts.

Zerosquare

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Zerosquare

Zerosquare

El Migo

tihouss

http://fr.necropedia.org/quid/Michel_Polac
Dans un texte plein d'humour, il imaginait « s'éteindre nonagénaire au moment où il espérait secrètement son dernier exploit : mourir centenaire. » Perfectionniste et parce que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, il proposait également son épitaphe : « Touche-à-tout, il a fini par toucher terre. »
Michel Polac nous a quitté octogénaire le 7 août 2012.
Il s'est éteint octogénaire au moment où il pensait passer nonagénaire... et cet épitaphe

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

karloguan

amuse :
lapsus des yeux en lisant des annonces d'emploi
lu "responsable beuverie" au lieu de "beurrerie" ......c'était trop beau aussi, tout près de chez moi en plus !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

za-goAt

Citation :
Bouygues Telecom lui réclamait plus de 11,7 millions de milliards d'euros
La musique adoucit les meurtres...

Zerosquare

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

ce jeune homme de 18 ans à peine, au casier judiciaire déjà bien rempli, s’est retrouvé nez-à-nez avec sa victime. (...) Une fois dans les lieux, il était redescendu jusqu’au rez-de-chaussée où le propriétaire, un homme de 63 ans, réveillé par le bruit, l’attendait de pied ferme. Il a maîtrisé le cambrioleur manu militari et l’a remis lui-même aux gendarmes.
Manu Militari, un jeune de 18 ans au casier judiciaire bien rempli, a décidé de s’introduire chez un homme âgé de 63 ans.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Oulà, top level

Anonyme

Citation :
Amuse ?
Un mot du voisin du dessous pour me demander de ne plus mettre de sèche linge le soir.
Je lui ai répondu directement, que si c'était lui le gros con qui produisait des basses fréquences à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, son ticket m'avait bien fait rire dès le matin. ( Evidement dans une forme convenable )
JE JUBILE

gromeul

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

J'espère que oui

Captain Niglo

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Captain Niglo

Le week-end dernier, des petits farceurs ont remplacé le panneau d'entrée de la ville de Saint-Tropez par un autre indiquant "LVMH-City, village jumelé avec la Belgique". Le gag faisait référence aux nombreuses enseignes de luxe présentes dans la station balnéaire et dont beaucoup appartiennent au groupe LVMH du financier Bernard Arnault qui a demandé la nationalité belge. (7s7.be)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte