Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 284 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
13491
G2 et Getcha: suis d'accord, le mail du gars est intéressant. Puis il est diplomate. J'espere seulement qu'il ne passe pas son temps à faire ce genre de mails, ou qu'il a un "template" pour chaque nouvel arrivant du forum.

Un truc assez bizarre avec le coup des crèpes et autres chips divines, c'est que c'est quand même écrit environ trois cents fois dans la bible de ne pas adorer des icones. m'enfin... 28,000 USD le fond de poele à frire... fais péter les pommes rosettes, c'est moi qui les épluche si tu veux.
13492
Oui tout à fait :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13493
Allez, on est bien parti ce soir...attention les yeux !
http://www.auraphoto.com/Aura/Examples.html
13494
:8O: trop fort :bravo2:
13495
13496
(vous noterez l'aura du cheval, en bas de la page, qui a l'air très developpé spirituellement, pour un équidé.)
13497
Vedredi soir à une soirée, il y une copine qui ne comprenait pas tout ce qu'on lui disait... j'ai failli lui dire t'es vraiment takis en faisant le signe des guillements, mais je me suis retenu...
13498
Oui ca veut vraiment rien dire du tout du tout du tout en plus :bravo:
13499

Citation : Un témoignage d'une vie chrétienne vécu change plus les mentalités d'un évangélique, qu'un discours autour d'une théologie qu'ils rejettent de toute manière, puisque c'est même un acte de foi que de la rejeter.


comment qu'il a raison aussi :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13500
Puisque c'est la mode sur AF... Nathalie, mon amour des jmj
http://oldelafetmonsieurd.free.fr/videos/Nathalie.wmv
:mdr: :mdr: :mdr: