Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 357 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14091
Ca reste cruel crois moi, car y'a catherine la petite boulotte de l'accueuil avec qui il mange par dépit les autres jours de la semaine qui les voit passer avec un pincement au coeur, en baissant le regard sur ses carottes rapées sans vinaigrette.
14092
D’ailleurs, y’a un type pas sympa du service courrier qui le surnomme "le bichon"... Un syndicaliste je crois.
14093
C'est pas grave, dom se vengera en disant du mal de la gauche à la pause café.. ah ah ah !
14094
L’autre jour, à la réunion dans la salle Présidium, il n’a pas dit un mot. On voyait que quelque chose n’allait pas. Il n’a même pas dit merci quand Catherine lui a apporté son café... Où c’est l’inverse je ne sais plus...

Il faut que j’en parle à Mireille de l’export, elle m’en dira plus...
14095
A la pause, j’y vais plus en même temps que lui, il devient lourd avec ses leçons sur le café, que Selecta c’est de la merde et tout !
Sans arrêt en train de critiquer les collègues... La dernière fois, c’est les administrateurs réseaux qui en ont pris pour leur grade, Wogo notamment !!! :oo:

J'hésite presque à en parler au DRH.
14096
14097
:8O: :ptdr:
14098
14099
:mdr: un euros pour demouy j'les mets
14100

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement



de voir la masse de poils qu'une des secrétaire à aux pattes, un vrai yéti :lol: