Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 983 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14041
Il faut lancer un "Takisothon".
Envoyer vos dons par SMS au 06081987
14042
Je cherche une blague avec "takisolardon", mais vraiment j'ai pas la forme aujourd'hui.. :|
14043
Pov' Takis... Il est perdu là :(

14044
J'ose pas cliquer sur le lien "mes compos" :(
14045
Hahaha je tombe là dessus á l'instant je suis juste ptdrrrr
14046
La page web :ptdr:
14047

Citation : Le vice-président Dick Cheney blesse accidentellement un homme au cours d'une partie de chasse

WASHINGTON (AP) - Le vice-président des Etats-Unis Dick Cheney a accidentellement tiré sur un de ses compagnons et l'a blessé au cours d'un week-end de chasse au Texas, a annoncé sa porte-parole Lea Anne McBride.
Harry Whittington, richissime avocat d'Austin (Texas), âgé de 78 ans, "est alerte et va bien" après s'être fait tirer dessus samedi au Ranch Armstrong, a précisé la propriétaire des lieux Katharine Armstrong.
Le vice-président Cheney s'est retourné pour tirer une décharge de chevrotine sur une caille, atteignant par accident son compagnon de chasse, qui a été blessé sur le côté droit, atteint par les plombes à la joue, au cou et à la poitrine, a-t-elle précisé.
L'accident, qui a eu lieu samedi, a d'abord été rapporté par un journal local, les services de la vice-présidence n'en parlant que près de 24 heures plus tard.

Les responsables de l'entourage médical qui accompagne en permanence Dick Cheney ont donné les premiers soins au blessé en attendant l'arrivée de l'ambulance qui est également toujours à sa disposition.
Dick Cheney, grand chasseur, est un ami de longue date qui vient chaque année au ranch, a précisé Mme Armstrong, ajoutant qu'il était un chasseur très prudent.
Dick Cheney se trouvait dimanche après-midi avec sa femme au chevet de la victime, hospitalisée à l'hôpital Corpus Christi, a-t-elle ajouté




:bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14048
Babar qui up tout les thread rip :mdr:
14049

Hors sujet : takis, t'es pas allé à lyon?
Et ça avance le reste ?

14050

Hors sujet : nan j'ai eu des petits soucis de dernière minute, du coup je n'y suis pas allé, pour le reste, je me tâte en fait au niveau du mix, je vais prendre le risque de le mixer moi même mais je flippe de faire des couilles irratrapables, donc pour le moment j'essaye de trouver par le biais de pôte un mec qui fait du mastering qui a du temps pour me laisser corriger les mix avant de les masteriser.