Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 351 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14071
Ce smiley :

Javé jamais vu :ptdr:
14072
Je viens de me taper un thread de ouf sur guitariste point com là.
au départ c'est un thread gentil pour mettre des tofs de custom shop gibson mais un gros vénere déboule et dit que gibson c'est de la merde et lá ca part en couille, le mec est revendeur esp en plus mais quand il parle d'esp il dit "on", genre "nos guitares sont mieux finites tu vois". je me suis bien poilé,
y a même talou qui postait dedans. :8O:
14073
Le film "La Mouche" que je viens de voir sur la 2 :bravo:


Ptain, j'ai rarement vu un truc aussi gore sans raisons... On n'est pas loin de la Série Z des années 801, franchement je crois que je vais essayer de me le trouver :aime:

UNE PHOTO A ETE MODEREE PAR BARA BICOZE TROP GORE



Comme ça ça a l'air Gore-sérieux mais en fait non, dans le contexte j'étais pété de rire :bravo2:
14074
C'est un peu triste quand même je trouve
14075
Triste ?

La Mouche ? :8O:

T'es sûr qu'on parle bien du même... Un film de David Cronenberg, sorti en 1987 ? Tiens, je t'ai mis des screenshots au-dessus, histoire d'être sûr :bave:
14076
Bah oui pourtant, un peu le truc du monstre facon elephant man, au début il est content avec ses super pouvoir puis plus ils se transforme en mouche plus il déprime nan?
14077
Enfin quand meme comparer "la mouche" à une serie z de base... t'es encore stone toi non?
14078
Tu deviens très chiant avec ça attila :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14079
Je pensais à la vanne de les nuls khaledo, mais enfin bernardo tu es stone?


va faire un tour sur le trombi
14080

Citation : y a même talou qui postait dedans.


:oo: