Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 631 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Javier Guante Hermoso

gromeul

C'est la photo, je suis imberbe de chez imberbe de ce côté-là, même si j'aide un peu chaque matin !

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 14:59:49 ]

gromeul

Citation de : Xavier Belmoufles
Non, il est chauve comme un genou de bonne soeur!

Zerosquare

gromeul

Oh les cons ...

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

**naPOLEoN**

Anonyme

mais il appartient à un bon professionnel, indépendamment de son domaine d'activité, d'expliquer au client potentiel que parfois il se plante comme une grosse buse.
Peut etre qu'il a pris le temps de lui expliquer (ça on ne sais pas)
et puis on parle de qui ? d'un prestataire renommé dans le mastering demandé par une major (ou artiste) de classe internationale. Et donc Bob devrait leur dire mais vous savez les gars : le mastering et la loudness war...
La réalité est que tout ceci est délicat, un artiste qui fonctionne grace à un code de déontologie n'est pas en mesure dans un immédiat de changer ou d'improviser dans une nouvelle monture.
Par contre oui dans le milieu semi et amateur il est bon de choisir et de définir grace aux prestataires une empreinte et un code de déontologie pour booster une carrière artistique

Anonyme

C'est vrai que niveau sur-compression t'es pas le dernier.
Sinon j'ai rien compris.

Anonyme

Anonyme

Il me semble qu'on parlait pas de moi mais de B.Ludwig, je vois donc pas ce que j'aurais à prouver.
Citation :
tu pourrais appelé les DA respectifs et leurs expliquer la chose
Par ailleurs, ce que je fais IRL avec des DA ou mon boucher-charcutier ne te regarde en rien !

Anonyme

Anonyme

C'est bien tu as mis une virgule

Anonyme

Anonyme

D'habitude il met un lol.
Remarque ça aurait eu plsu de gueule :
Citation :
je dis pas que ça me regarde mais uniquement te montrer qu'incriminer un tiers sous pretexte de lol n'est pas forcement la meilleure méthode pour montrer une incompétence

Anonyme

Anonyme

Apprend à placer des majuscules et des points et tu seras presque lisible.

Anonyme

Parfois c'est la pose qui fait le lol :

TheStratGuy

oui le lol aussi permet une pose
Oui, et puis pour les yeux sensibles, attention quand même à ne pas confondre "faire une pause" (ce que tu devrais faire) et "poser un étron" (chose que tu fais à longueur de posts)... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

A +

Anonyme

Celle-là:

- < Liste des sujets
- Charte