Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : et bien je suis un peu décu, il y avait ecris 1960/1970 mais tous les morceau sont ambiances 60's un peu western, rien à voir avec ce que je cherchais, par contre la voix qu'elle a
Hors sujet : Puisqu'on est là discretos;
Takis-> c'est trop cool la touche "drawbar" sur l'UF6, ça permet de jouer aux tirettes en direct sur le B4 !
Popo-> tu as des mp3 ou tout est en CD ?
euh si tu me parles en language drum&bass je capte rien moi hein!
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14056Posté le 14/02/2006 à 15:05:19
Ce qui m'amuse automatiquement : vivre en direct la suppression du fameux topic aberrant sur le forum MC-909, où le dénommé Viaxess (qui d'ailleurs ne devrait plus rester parmi nous très longtemps ) abreuvait tout le monde de ses propos enrichissants
J'étais tranquille en train de lurker, à me poiler sur les énormités qu'il peut sortir... Quand tout à coup en voulant changer de page, - ce sujet n'existe pas (ou plus) - !
Hors sujet :
Citation : euh si tu me parles en language drum&bass je capte rien moi hein!
Bah l'autre jour je lisais le topic de Babar sur une compo drum&bass et j'avais l'impression d'entendre des skateurs parler, je comprenais queud
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14058Posté le 14/02/2006 à 15:13:24
C'est normal, t'es pas du Crew
Bon, oui, on est bien "vocabulaire technique", mais attention hein ! C'est pas uniquement pour se la péter ! On se comprend même souvent entre nous !
Non sans dec', tout ce qu'on écrit, veut dire quelque chose, et on le comprend.