Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 254 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14051

Hors sujet : oki... et marie laforet ?

14052

Hors sujet : et bien je suis un peu décu, il y avait ecris 1960/1970 mais tous les morceau sont ambiances 60's un peu western, rien à voir avec ce que je cherchais, par contre la voix qu'elle a :oo:

14053
14054

Hors sujet : Puisqu'on est là discretos;
Takis-> c'est trop cool la touche "drawbar" sur l'UF6, ça permet de jouer aux tirettes en direct sur le B4 !
Popo-> tu as des mp3 ou tout est en CD ?

14055

Citation : "drawbar" sur l'UF6


euh si tu me parles en language drum&bass je capte rien moi hein!
14056
Ce qui m'amuse automatiquement : vivre en direct la suppression du fameux topic aberrant sur le forum MC-909, où le dénommé Viaxess (qui d'ailleurs ne devrait plus rester parmi nous très longtemps :clin: ) abreuvait tout le monde de ses propos enrichissants :bravo:

J'étais tranquille en train de lurker, à me poiler sur les énormités qu'il peut sortir... Quand tout à coup en voulant changer de page, - ce sujet n'existe pas (ou plus) - ! :mrg:

Hors sujet :

Citation : euh si tu me parles en language drum&bass je capte rien moi hein!

Ca veut dire quoi ça hein ? Mmmh ? :mrg:

14057
Bah l'autre jour je lisais le topic de Babar sur une compo drum&bass et j'avais l'impression d'entendre des skateurs parler, je comprenais queud :mdr:
14058
C'est normal, t'es pas du Crew :oops2:

Bon, oui, on est bien "vocabulaire technique", mais attention hein ! C'est pas uniquement pour se la péter ! On se comprend même souvent entre nous ! :langue:
Non sans dec', tout ce qu'on écrit, veut dire quelque chose, et on le comprend.
14059
Viaxesss, oui, effectivement.
14060
Rho takis... le bouton en haut à gauche des 9 petits boutons !