Mon collègue jouant au chefaillon et m'interdisant d'aller sur le net pendant les heures de taf et se rendant compte que j'm'en tapais les escalopes par terre et à laissé tomber, dépité.
Il essaye de me faire la pitié genre "allez....si le taulier te goale c'est moi qu'il va engueuler " et moi " mais nan, t'inquiète, c'est moi qui prendrait, j'suis plus un newbie maintenant"
du coup il en est réduit à m'avertir quand il arrive.
Le pire c'est que le taulier essaye de me choper car il s'en doute.....mais il peut pas être plus rapide qu'un clic de souris
Bah, si il n'y a rien eu d' anormal aujourd'hui pour lui, il s'est pris un coup de matraque apres s'etre fait asperger de gaz lacrymogéne car il était au milieu de casseurs qui l'ont depouillés de son portable et de son larfeuille…Là, il doit etre en garde à vue, si tout se passe bien…
A la base , j'avais prevu d'aller à la manif d'aujourd'hui , puis finalement , j'ai été commencer une enquete de terrain dans un musée d'art contemporain . Bon choix , apparemment , quand je vois le dawa que c'est place de la Sorbonne !
Pas grave , j'irai me faire casser la gueule à la session de rattrapage de samedi !