Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 415 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14661
Diggy > Nan, arrête... Qu'est ce qui te pousse à me dire ça :(
14662
Le :boire: à la fin pour t'excuser de la vanne
14663
:8O: J'ai besoin d'une thérapie... Javé même pas tilté


:ange: RRrrrrââââhhhhh !!!!
14664
La manif toute minable ce matin dans basse terre contre le cpe.

et ils ont trouvé le moyen de barricader la préfecture. :lol:
14665
Il y aura un avant et un apres fecture.



:fatigué:
14666
Mon collègue jouant au chefaillon et m'interdisant d'aller sur le net pendant les heures de taf et se rendant compte que j'm'en tapais les escalopes par terre et à laissé tomber, dépité.

Il essaye de me faire la pitié genre "allez....si le taulier te goale c'est moi qu'il va engueuler " et moi " mais nan, t'inquiète, c'est moi qui prendrait, j'suis plus un newbie maintenant"
du coup il en est réduit à m'avertir quand il arrive.

Le pire c'est que le taulier essaye de me choper car il s'en doute.....mais il peut pas être plus rapide qu'un clic de souris :lol:
14667
Je viens de penser que si ça se trouve Shirow est en train de bad trupper a la sorbonne au milieu des casseurs :mdr:
14668
Bah, si il n'y a rien eu d' anormal aujourd'hui pour lui, il s'est pris un coup de matraque apres s'etre fait asperger de gaz lacrymogéne car il était au milieu de casseurs qui l'ont depouillés de son portable et de son larfeuille…Là, il doit etre en garde à vue, si tout se passe bien…




Ce serait pas mieux dans “J'invente la vie…" ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14669
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je te laisse l'honeur de la narration !
14670
Nan nan , chuis là , BACDME ... :mrg:

A la base , j'avais prevu d'aller à la manif d'aujourd'hui , puis finalement , j'ai été commencer une enquete de terrain dans un musée d'art contemporain . Bon choix , apparemment , quand je vois le dawa que c'est place de la Sorbonne ! :8O:

Pas grave , j'irai me faire casser la gueule à la session de rattrapage de samedi ! :volatil: