Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 898 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

Will Zégal

Anonyme

Voilà, après 17 minutes exactement de recherches, j'ai enfin trouvé les horaires de mon bus de demain. Sont fortiches au TEC

Rifki

Quand je parle à un espagnol dans sa langue c'est souvent qu'il me répond en français. Quand j'ai essayé de parler à des suédois en anglais ils ne m'ont pas souvent répondu. Maintenant quand je parle à un italien dans sa langue il me répond en anglais. J'ai suivi le conseil de l'employé de l'hôtel : parler espagnol. Car les italiens et les espagnols pensent que leur langues se ressemblent et parlent et se répondent dans leur langue d'origine.
Du coup, hier, au restaurant le serveur pensait que nous étions argentins

Anonyme

**naPOLEoN**

:amagad:

Anonyme

- oh F (Bip)
-are you sure? F(BIP)
-yes it´s F(BIP), F(BIP), F(BIP).
et parler en faisant bip bip c est strange.

Anonyme

Amusant:
Un couple de p'tit vieux devant moi dans la rue, et tout d'un coup papy qui balance sa belle grossepogne sur le croupion de mamy. Pas de la fessée, pas de la main baladeuse, mais une bien belle prise en main bien complice et parfaitement exécuté de main de maitre!

Anonyme

Anonyme

p'tain ouai en fait!

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 16:46:54 ]

Anonyme

Anonyme

Cette journée est fantatsique!!! Je viens de voir une baraki avec un splendide Tshirt avec la tronche d'une des meufs de Friends et une tonne de strass autour. Jamais je n'avais vu quelque chose d'aussi beau!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

hébé

ici, un summum : http://www.gear4music.fr/fr/Enregistrement-and-ordinateurs/Stand-de-mixage-live-QuikLokmc-QL-400/AEG?origin=product-ads&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=&utm_campaign=PLA+General+fr&utm_content=uNajlo5p|dc_pcrid_22957339396_plid__kword__match__
flûte à becs multipistes numériques ou analogiques

[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 14:37:13 ]

Krapod

Will Zégal

Gamme élargie de largeur pour l'équipement plus large
Est-on sur que c'est large ?

8oris

El Migo

J'ai fouiné un peu et sur le site j'ai découvert qu'en plus de changer le monde grâce à l'amour, ils vendaient plein d'objets dérivés, T-shirts et autres sacs à main. Lol quoi.
Ca m'a amusé un peu. J'ai pas commandé.
https://fauvecorp.com/

Anonyme

Bonjour la crédibilité de ce site

EDIT: ce serait plutôt navre auto, en fait. Le melon absolument navrant de ce monsieur, la navritude pour l'image de Wikipedia, qui reste bien pour plein de trucs.
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 07:40:49 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Croiser xavier bertrand dans un rad +/- à poivrots à quimper à 1h du mat'

Anonyme

Il avait picolé ? T'en as pas profité pour le troller ?
- < Liste des sujets
- Charte