Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 681 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
35401

Pis d'autant que je vois pas comment de toute façon un concert des enfoirés peut ramener de l'argent : une fois payés les techniciens, les zikos, les logements des stars qui sont pas au formule 1, le salaire du staff, le cathering, etc, doit pas rester grand chose.

Du beau travail de journaliste. bave

35402

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35403
Le pognon se fait sur les CD et DVD amhaimho, pas sur le concert lui même.
35404

Remarque, s'ils font ça au stade de France à 100€ de prix moyen pour la place, y a moyen.

Perso j'avais eu le régisseur live d'une de leurs tournées comme prof, il nous avait dit qu'il bossait pas gratuitement, et que c'était rien de le dire. D'après lui, sinon, seul Noah (Yannick, pas la chanteuse) payait intégralement son hébergement et l'ensemble de ses dépenses, en plus de reverser de grosses somme de sa poche pour la cause.

35405
Citation :
seul Noah (Yannick, pas la chanteuse) payait intégralement son hébergement et l'ensemble de ses dépenses, en plus de reverser de grosses somme de sa poche pour la cause.

M'étonne pas, c'est défiscalisé
35406

mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35407
x
Hors sujet :
Les tarifs, c'est 65 € assis, 53 € debout. 7 dates à Bercy, rempli à chaque fois. Ca doit faire un peu de trésorerie comme même.
35408

A vue de nez, nan, ou très peu en tout cas : si on prend en compte la location de la salle, du matos, le salaire des techniciens + staff, et les frais contingents, il reste ptet 40 000€ au mieux, ce qui en soi peut sembler considérable, mais n'est rien en regard du budget de fonctionnement des restos du coeur.

35409
De la trésorerie, pas du bénéfice. Les recettes de concerts se font en janvie,r les prestas sont payés à 60 ou 90 jours (j'imagine), donc ils ont leur tréso pour la campagne d'hiver, le temps que les DVD se vendent.
35410

40 000€ pour la campagne d'hiver pour la globalité du territoire ? Meme sur 20 dates on est loin du compte. Et encore là je dis 40 000€, chiffre qui n'a rien d'officiel et que je sors de sueurs froides et de rêves prémonitoires. 

35411
Tu parles des bénéfices, je te parle de trésorerie. Donc le CA - les dépenses immédiates. Ca doit faire bien plus de 40K€

Citation :
Produits des concerts des Enfoirés, des disques et des activités annexes
26 145
26 124

Charges liées aux concerts des Enfoirés, aux disques et aux activités annexes
5 632
5 937

En milliers d'€. Donc 20 millions € net. CQFD.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 11:53:08 ]

35412
snoring-picture.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35413

C'est le Chin Tongue qui t'amuse ? ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

35414
Je crois que c'est pour dire qu'il est en train de ronfler...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

35415

Dès qu'on fait une phrase avec un verbe, Tihouss est largué et il s'emmerde. redface2

35416
Du moment que ça t'amuse, c'est sans doute plus dans ce topic que la variation du fonds de roulement des Restaus du Coeurs en fonction de la saison.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35417

Pas de souci, la prochaine fois que vous floodez comme des porcs avec des private jokes sur à peu près tous les topics du pub, je mettrai un lol ou un ptdr.

35418
Spas pire que d'étaler partout que tu kiffes Yannick Noah :-D

35419
Citation :
je mettrai un lol ou un ptdr.

Si tu mets une photo de toi au crâne à moitié rasé, pour sur que lol ou pétédéher.
35420

Citation de : youtou

Pas de souci, la prochaine fois que vous floodez comme des porcs avec des private jokes sur à peu près tous les topics du pub, je mettrai un lol ou un ptdr.

spa faux. à partir du moment où on accepte du HS à base de vieilles poubelles roulantes genre cortina, on peux aussi accepter du HS à base d'organisation de concert. sauf si sur Audiofanzine, parler d'organisation de concerts, même genre les enfoirés, c'est HS.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35421
En l'occurence je sais pas si t'as remarqué mais je m'efforce de pas parler de caisses en dehors de mes topics autant que possible! J'ai conscience que ça devient vite relou. :bravo:

35422
Citation :
vous floodez comme des porcs

C'est pas nous qui floode comme des porcs, c'est autrui. :oops2:
35423
daRinze :bravo:
Ca au moins c'est un post qui n'est pas cochonné

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 22:03:03 ]

35424

lol ou ptdr eek

rofl !! y a que ça de vrai mrgreen

35425
on dit: daRinze. :oops2: