Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 513 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15461
Justement, c'est pasque j'ai pas assez couru...
15462

Citation : G77, c'est un beauf qui essaye de faire passer les ouvriers du batiment pour des abrutis qui savent pas lire ni ecrire



voila le genre de truc à la con qui me fait gerber. :bravo:
hier justement avec des potes qui sont ouvrier on s'est marré à relire un peu. Ils ont un peu halluciné.
Ouvrier je l'ai été, et pas qu'un peu voyez, les mecs.
Je suis retourné à l'école et j'ai changé de taf.
Là j'y ai rencontré une autre mentalité. Celle de certaines personne qui se croient plus intelligentes que tout le monde.
Alors vos leçons je me les colle ou je pense.
Je dis pas que tous sur AF sont comme ça.

Jamais j'ai voulu faire passer les ouvriers pour ça. Encore et toujours sur ce site il faut qu'on interprète mes propos parcequ'on peut pas me saquer.
Venant de darda c'est pas nouveau.
J'vois qu'il a pas changé.

Je sais plus qui a mis plus haut que mes propos ne le choquait pas et qu'il y a pire à coté de chez vous.

Vous faites trop vos pucelles les mecs mais en fait je vais me barrer d'AF.
Réjouissez vous.
Par contre le connard qui a dit qu'il en avait déja assez de se colter des ouvriers dans la vie et qu'il ne voulait s'en colter sur AF vous pensez rien de ça ? Parceque c'est votre pote.

Quand je suis arrivé sur af je vous est trouvé marrant, après j'ai vu la mentalité de certains, gerbante.

Bon, m'en tape. J'ai eu ce que je voulais.
Duch je t'envoie un mail perso pour que tu grille ma fiche.
15463
Et si on remettait les compteurs à zéro ?
15464

Citation : Par contre le connard qui a dit qu'il en avait déja assez de se colter des ouvriers dans la vie et qu'il ne voulait s'en colter sur AF vous pensez rien de ça ? Parceque c'est votre pote.

il y avait deux gars qui ont fait cette allusion : j'etais l'un des deux.

evidemment c'est du second degré et j'ai forcé le trait. enormément, même, pour que tout le monde voie que c'est de la connerie.
evidemment je suis fils d'ouvrier comme 90 % des AFiens
evidemment je respecte les ouvriers parce que je les croise au boulot tous les jours.
evidemment j'ai été ouvrier, et je me lêve encore pour bosser le samedi matin à des horaires que tu aurais du mal à suivre.


C'etait tellement gros que tout le monde avait compris. mes potes et les autres.


à force de tout prendre trop au sérieux, on va finir par plus se comprendre, les mecs...
15465
T'inquiètes j'ai envoyé ma requette à duch. Je vais vous foutre la paix. :bravo:

Ahhh j'en connais qui vont être content. :lol:
15466
Mais je m'en cogne que tu soies là ou pas là. ta présence ne me dérange pas, c'est pas le probleme, tu t'en vas si tu veux, simplement comment veux tu que les autres comprennent ton humour borderline si tu commences à gueuler quand un gars sort une allusion tellement naze que ça sent la provoc à plein nez ?
15467
Là normalement faut que je mette un smiley pour signifier que on est pas fachés et qu'on est des gentils garçons alors voilà:

:bise:
15468
Moi non plus j'suis pas faché, mais t'as vu ce bordel hier juste parceque je raconte une vieille anecdote et que je parle d'une émission de télé à 4 sous.

On m'a fait un amalgame de malade et j'en ai pris plein la poipoire.
Alors que venant d'autres ça passe.




T'façon c'est pas si grave.
15469
Scuzez je me suis trompé de thread, je croyais etre sur "Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?"
je sors :fleche:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15470

Citation : Ceci n'est pas une intervention d'un modo pour défendre un autre modo. C'est une réaction de membre face à la politique de modération de duch.



bien sûr que si... parceque même si tu prend sincèrement la défense de duchounet en tant que personne et non en tant que modo, c'est comme même un compagnon d'infortune et c'est en partageant les joies du slip que tu as probablement appris à le connaitre.... d'où ton manque d'objectivité... :tourne:

d'ailleur tu dis toi même que tu cautionnes la politique de modération de duchounet. J'aimerais bien savoir combien il y a de membres lambda qui cautionnent la politique de modération de qui que ce soit !!??? Nan je veux dire que sans forcément être contre on va pas glorifier les suspensions de comptes et suppressions de posts...

ps: si si :toussa: m'amuses automatiquement !! :oops2: