Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 124 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Djardin

Tu auras toujours un brushing dans nos cœurs.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Mardi, un automate utilisé en interne pour valoriser des produits dérivés a malencontreusement envoyé des ordres qui n'auraient jamais dû être validés, avec pour conséquence une distorsion des prix. Les concurrents en ont profité pour, via leurs propres automates, acheter, par exemple, à 1 dollar l'unité un fonds indiciel qui coûtait plus de 35 dollars la veille.
Cet incident pourrait être lié à une mise à jour défectueuse du système informatique. La somme perdue par Goldman Sachs est pour l'instant difficile à évaluer, mais devrait être largement inférieure aux 100 millions de dollars évoqués dans un premier temps, nombre d'ordres n'ayant au final pas été validés vu l'ampleur de l'erreur.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2013/08/26/goldman-sachs-licencie-quatre-techniciens-apres-un-incident-de-trading_3466281_3234.html
dommage pour les techniciens.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Urban Koala

Anonyme

**naPOLEoN**

Alx33

Au boulot, je vais faire les courses avec Monsieur X, Nous allons à la caisse prioritaire Handicapé/femme enceinte/vieux il y a du monde... soit, Mr X commence à chanter "A la queue leu leu" et 2-3 chansons paillarde. Et là bizarrement tout le monde nous laisse passer...

Quand je conduis pas j'ai peur.

**naPOLEoN**

Alx33

Rifki

Rifki

Anonyme

Alx33

j-master

N'imp'
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

wildchild666

J'avoue que les femens moi j'aime bien : il y a un truc presque héroïque à violer le jardin secret de ces enragées. Faut que jme choppe une manif' là.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

karloguan

amuse : beau gauffrage chez Yahoo
enfin pas cool pour le vrai Fred....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 17:25:01 ]

Anonyme

amuse : beau gauffrage chez Yahoo
enfin pas cool pour le vrai Fred....
c'était quoi le gauffrage?
la page n'existe plus.

**naPOLEoN**

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte