Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 031 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

gromeul

Jofree

Je me suis arrêté à And Justice for all, après, bof bof bof...

Moi juste avant.
Trop tôt est mieux que trop tard.

"To boldly go where no man has gone before."

Djardin

et (mal)heureusement, il me semble que je ne soit pas le seul dans ce cas là.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

+1 j'ai fait mes premières armes avec les tablatures de And Justice, plus quelques autres (de mémoire, y'avait aussi les tabs de Jump in the Fire qui circulaient, à l'époque où on se retrouvait entre potes pour gratter, mais pas faire un groupe )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

petite traduction
Arrêtez avec l occultisme , Satanisme, Sorcellerie, Prédilection, Magie, Horoscope, Esoterisme, Qui fait cela, est horrible pour dieu.
Partie des chrétiens fidèles á la bible
Bon allumez les buchers, le moyen âge arrive .

gromeul

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

http://img3.imagebanana.com/img/xws74rqx/pbckreationismus.jpg
Darwin est un menteur. Pour le créationisme le 7 jour dieu...
http://img3.imagebanana.com/img/jnairv0c/pbckondomesinddoof.jpg
les préservatifs sont idiot pour les MST. Soyez fécond faites des enfants.

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

Electro-Phoenix

désolé, fallait que je la fasse
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

(c'est dans ma belle famille, donc c'est moins grave, mais comme même, allo quoi.)
Comment que j'ai trop envie de la lancer sur le sujet celle-là, dommage que je la fréquente pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Elle dépote cette version live
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

j'ai appris il y a pas longtemps, que j'ai une cousine qui se met en colère quand on dit qu'il y avait des dinausaures avant les hmmmes, et que c'est pas possible puisque les hommes ne sont sur Terre que depuis environ 5000 ans, avec Adam et Eve.
Comment que j'ai trop envie de la lancer sur le sujet celle-là, dommage que je la fréquente pas.
Pourtant tu es la preuve vivante qu'il avait quelque chose avant l'homme moderne.

le reverend

Depuis plus longtemps que vous, voilà tout.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

Alx33

Il propose de la drogue a des flics
Lui, il serait fils de consanguin que ça m'étonnerait pas

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

L'année dernière à Nancy y a eu une bande de pieds nickelés qui ont tenté un carjacking sur la voiture de la BAC : échec et mat après ouverture hasardeuse et coup du berger loupé.
Ils se sont pas posé de question en voyant 4 types de 35 ans dans une Ford Mondeo blanche, on peut pas leur reprocher de manquer de témérité.
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 20:47:14 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Avignon : braqués, les dealers de cocaïne avaient appelé la police à l'aide.
Ce n'est pas l'histoire de l'arroseur arrosé mais cela y ressemble. L'affaire jugée, hier matin, par le tribunal correctionnel d'Avignon est plus précisément celle de dealers... braqués. Et affolés, à tel point qu'ils se sont résolus à appeler la police au secours.
La scène, un brin surréaliste, s'est déroulée dans la nuit du 13 au 14 avril 2012, vers 1 h du matin, dans le quartier avignonnais de Champfleury. Yahya Terrab, 25 ans, et Foued Lazaar, 23 ans, viennent alors d'arriver chez le premier nommé après un aller-retour au Pays-Bas. Le but du voyage : s'approvisionner en cocaïne pour alimenter le trafic de drogue auquel s'adonnent les deux hommes.
L'attirail du parfait dealer
Quelques minutes après leur retour, trois individus encagoulés, armés et visiblement bien renseignés déboulent dans l'immeuble où vit Yahya Terrab. Sous les cagoules se cachent Aimen Krifa, 23 ans, Abdel El Abdellaoui, 22 ans et Hamid Belkhatir, 35 ans. Ces derniers subtilisent par la force les clés de l'appartement à un homme posté dans la cage d'escalier puis surgissent chez le dealer en exigeant "la coke".
Les trafiquants, qui ont eu le temps de prendre la fuite, s'empressent alors d'appeler la police. Arrivés sur place, les agents de la brigade anticriminalité interpellent les malfaiteurs et découvrent dans l'appartement 500 grammes de cocaïne, des plants de cannabis et l'attirail du parfait dealer.

Ho'Dog

Alx: c'est le grand frere qui doit etre content
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

**naPOLEoN**

Qui a dit légende urbaine?
- < Liste des sujets
- Charte