Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 088 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Bon je te présente toutes mes excuses et demande à la modération de supprimer ces posts si ce n'est déjà fait je les supprime également de mon côté. Encore désolé.

Anonyme

My 2 cents concernant les utilisations et détournements d'images d'Afiens : à partir du moment où les Afiens postent eux même à tire larigot leurs propres photos, je comprends pas trop ensuite qu'ils fassent leurs effarouchées quant aux détournements.
Des photos de Rifki, perso j'ai dû en croiser facile une 30aine sur le Pub, et y en a probablement plus je suis donc surpris que lui même soit surpris de retrouver son image, détournée ou non.
Je dis ça sans méchanceté ni animosité hein.
Perso je le prendrai super mal si quelqu'un utilisait mon image pour un détournement (le détournement me ferait rire, le fait que mon image se trimbale sur le web sans aucun contrôle de ma part beaucoup moins), mais en même temps j'ai posté qu'une seule photo de moi, de loin exprès pour éviter tout gros plan.
Mais concernant Rifki, je trouve que c'est l'inverse.
Encore une fois je dis pas ça méchamment, mais perso je vous conseille très vivement de faire super gaffe aux photos que vous postez sur AF, qui reste un forum ouvert au public et à tous possibles débordements, même avec une wunderbar Moderathür.

Traumax

Anonyme

ha mais en aucune manière je ne dis que c'est bien ou pas bien de rire ou pas des détournements ni d'être outré par l'utilisation de son image.
Faut juste bien faire gaffe qu'à partir du moment où on poste son image sur le ouaib, on en perd tout contrôle.
Pis le cas de JSK illustre bien ça, puisqu'on peut dire sans se tromper qu'il a fait ça de pure bonne foi et pour la seule gloire du lol, ce qui n'empêche pas Rifki de mal le prendre.

Traumax

Rifki

Je sais très bien que JS-K a sincèrement cherché à faire quelque chose d'amusant et qu'il pensait que mon image serait la plus appropriée. Je n'ai pas été vexé mais mon épouse a estimé ce type de détournement assez déplacé. Surtout qu'elle pourrait être ensuite mal ré-employée. De toute manière je sais très bien que tout ce que je pourrais poster pourrait être ensuite retenu contre moi. En règle générale je demande l'autorisation pour utiliser l'image de quelqu'un et certains afiens ont refusé pour des raisons très justifiées. Maintenant je n'empêche personne de foutre de ma gueule sur AF. Mais je me réserve le droit de ne pas apprécier et d'intervenir si je trouve cela dégradant.
J-Skelington > tu n'as pas spécialement besoin de t'excuser. Franchement je te trouve sympa.

Pictocube

Anonyme

Non mais je comprends parfaitement, j'avoue ne pas avoir réfléchi plus que ça. Effectivement j'ai choisi cette photo car c'est celle qui collait le mieux, et aussi parce-que tu parles la langue de Goethe ce qui ajoutait au lol pour moi. Il n'y avait vraiment aucune intention de blesser ou de te nuire.![]()

**naPOLEoN**

Djardin

Mais si t'avais l'intention de nuire. on l'a tous compris. Donc Rifki va devoir laver l'affront. Et à Florac, on va avoir le droit à un règlement de compte. ou un duel. au pistolet à eau.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Rifki

Un duel oui pourquoi pas mais il serait foutu de gagner.
[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 13:10:27 ]

Anonyme

+1 Youtou
Rif> c'est exactement pour ça que je ne veux pas t'envoyer de photos pour tes affiches de flim, que je ne veux pas que tu utilises les photos prises IRL pour ce genre de trucs, et que j'apprecie très très moyennement de découvrir que tu as posté sur un site public des vidéos où mon pseudo et ma tronche sont associés (au passage merci de virer les dites vidéos).

Anonyme

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Amazone : je veux me procurer des bouquins (que mon libraire habituel ne peut pas/veut pas me fournir) pour un total d'un peu plus de 100€. Amazon me dis que les livres que je convoite sont souvent acheté ensemble, et me propose un pack pour 139€. Si je prends chacun de ces bouquins à part, j'en ai pour 134.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pictocube

Anonyme

Mais si t'avais l'intention de nuire. on l'a tous compris. Donc Rifki va devoir laver l'affront. Et à Florac, on va avoir le droit à un règlement de compte. ou un duel. au pistolet à eau.

Urban Koala

T'aurais pu normaliser le jingle comme même.

Allez, ->va chier award.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Amuse : en allant acheter du pinard au carrouf' market pas loin de chez moi, je tombe sur Valérie Rosso-Debordà la caisse, je me suis mentalement craché dans les mains, savourant par avance un troll magistral que je comptais faire,mais en fait jme suis fait devancer par un pochtron du cru à l'haleine envinassée (et qui était d'ailleurs en train d'acheter 2 pintes de Villageoise).
Bon, de près, elle même fait vieille poivrote et/ou tenancière de bordel, le grand nez en plus.
[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 20:53:59 ]

Anonyme

Anonyme

nan, elle même achetait aussi du pinard (et des champignons). Elle était devant moi à la caisse, tout simplement.
[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 20:57:32 ]

Anonyme

Amuse : en allant acheter du pinard au carrouf' market
jme suis fait devancer par un pochtron du cru à l'haleine envinassée (et qui était d'ailleurs en train d'acheter 2 pintes de Villageoise).
:Hopitalcharitétoussa:
- < Liste des sujets
- Charte