Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 089 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15391
En fait darda je crois qu'il n'y a que toi qui t'enerves surtout
15392
Nan je suis trés calme, mais dés qu'on vous brusque un peu vous repondez avec des smiley :bravo:
15393
Vous arrêtez d'embêter Takis oui !!!
15394
Non , mais t'es trop drole , Takis : des que tu t'enerves , tu rentres dans une putain de logique bi polaire qui me saoule ... Tout n'est pas noir ou blanc , merde ! :|

Ok , tu veux mon avis ?

Oui , Duch c'est un pote . Mais comme c'est aussi un modero et que je ne soutiens pas forcement la logique du "on est une equipe , on se soutient quoi qu'il arrive ..." , je ferme ma gueule .

Oué , je ne suis pas forcement super pote avec Fuyu . Mais c'est tout , c'est juste qu'on ne se calcule pas forcement . C'est pas mon ennemi . Des fois , il me gave , des fois il me fait rire . Point barre .

Ca m'empeche pas de bien m'entendre avec toi ou le reste de la fine equipe :AF à l'ancienne: pour autant .

Alors , soutiens Fuyu si tu veux , ok , soit .

Je te l'ai dit il y a quelques posts : je m'en branle . Tout simplement .
15395
N'inversons pas les rôles, c#est moi qui les embete lá :mdr:
15396

Citation : Oui , Duch c'est un pote . Mais comme c'est aussi un modero et que je ne soutiens pas forcement la logique du "on est une equipe , on se soutient quoi qu'il arrive ..." , je ferme ma gueule .


bon voila, au départ tu postes un reflexion là dessus et maintenant tu dis que tu fermes ta gueule et je passe pour un mec qui s'ennerve tout seul. merci c'est gentil :8O:
15397
15398
Nan...pas lui..
15399
Attila>
15400
Tu perds ton sang froid darda :ptdr: