Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 054 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39051
@ WZ : le classique "j'peux pas j'ai piscine" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

39052
Pas con. J'ai préféré
Citation :
Bonjour,

je vous t'invite cordialement.
39053
39054

mrgreen

Citation :

Le lot peut être séparé mais je préfèrerais vendre l'ensemble, par souci d'éthique et de transparence.

bravo

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

39055
Citation :
Issues du grand spectacle Air Nadette, voilà rien que pour les avertis et collectionneurs 14 Air guitares de choix....
Le lot peut être séparé mais je préfèrerais vendre l'ensemble, par souci d'éthique et de transparence.

Si j'étais ecclésiastique, je dirais "salutaire éthique!" :oops2:
39056
O RLY ????

Je parle pas du fond de l'article, hein, mais j'adore l'enfonçage de portes de hangar ouvertes de ce type d'études.
39057
+ 1
J'ai lu ce titre et ça m'a paru tellement banal que j'ai trouvé ça inquiétant.
On le sait, on l'accepte et voilà.
39058
Sans doute déjà posté mais j'ai pas checké tous les topics ces derniers temps, perso j'accoste direct derrière :
39059
:-D:-D:-D cooool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39060
:amuseauto:
Ça : le pseudo, le message. :-D
Un fake?
39061
Belle réponse du premier intervenant : il a réussi à caser "versatile" et à faire un calligramme dans sa réponse. laporte.png
39062
Je viens d'avoir une cliente dont le prenom était: Dinda.

Pas une francophone hein, je précise, mais j'ai eu du mal à tenir

39063
Alain Delon est un gars formidable, toujours la classe :oops2: :mdr:

Citation :
Alain Delon quitte le Comité Miss France

Citation :
"Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n'est pas vous qui me lâchez, c'est moi qui pars"

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 17:30:16 ]

39064
39065
39066
:8O:icon_facepalm.gif

Déjà qu'un petit trojan/spyware de queqles Mo peut faire mal alors un virus de 18 Go que l'utilisateur installe pour qu'il soit confortablement inséré dans le pc tel un tique sur la peau :8O:

39067
C'est plus probablement 18GB de trojans/spywares, donc potentiellement des millions de malwares dans ta machine. :-D
Je crois que ton antivirus la il se desinstalle, se grave sur un CD et s'ejecte par la fenetre tout seul.
39068

Citation de : CloudBreak

Je crois que ton antivirus la il se desinstalle, se grave sur un CD et s'ejecte par la fenetre tout seul.

bravo

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 13:52:22 ]

39069
ça dépend de l'antivirus, Norton ou Windows bitdefender va te dire que tout va bien et que tu peux faire confiance à ce programme :-D

39070
En meme temps techniquement on peut deja considerer Norton comme un virus, vu le coup qu'il porte aux performances de ta machine.
39071
Citation de CloudBreak :
C'est plus probablement 18GB de trojans/spywares, donc potentiellement des millions de malwares dans ta machine. :-D

:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39072

bravo

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39073

c'est pas repréhensible d'après la loi ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39074
Quand tu te fais rotka (tavu) par un dealer, tu vas porter plainte ?
39075
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

On peut envoyer un message sur sa boite af à un banni :-D