Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 998 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Urban Koala

samy dread

bonsoir à tous quelles enceintes actives me conseillez vous budget de 2000 euros la paire.
merci pour vos avis
s'ensuit un message de modération pour dire qu'il faut etoffer sa question de quelques précisions, puis vient un afien autant exprérimenté que taquin :
salut le mieux c'est d'en prendre deux à 1000 euros piéce
Mais il en faut plus pour démonter le nouvel arrivé :
monsieur le modérateur voici ma question étoffé : je suis donc a la recherche d'une paire d'enceintes actives d'un budget de 2000 euros la paire ou 1000 euro l'unité.
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Plutôt que les atroces engins/produits mortels actuels, pourquoi n’utilise-t-on pas des gaz hilarants* pour faire cesser les conflits ? (quand les conditions le permettent, évidemment). Un bon arrosage de la zone, suivi de l’intervention de commandos munis de ficelle bien solide pour ligoter ces braves gens, et ensuite tout le monde pourrait discuter plus calmement.
Hein, POURQUOI ?
En juillet 2010, j’avais posé cette question au ministère de la Défense. À ce jour elle est restée sans réponse.
Jon Osterman est vivant

gromeul

Anonyme

https://www.blogdumoderateur.com/journee-type-internet-en-1999/

gromeul

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 11:52:38 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

**naPOLEoN**

Sympa mais je pense qu'il se plante, tout ça c'était plutôt en 95-96 j'ai l'impression non ?
+1

Anonyme

Premier mail reçu:
Madame, Monsieur,
Vous avez choisi de ne plus recevoir votre avis d'impôt sous format papier.
Cependant, pour des raisons techniques, votre avis ne peut pas pour l'instant être consulté en ligne. Vous recevrez donc dans les meilleurs délais votre avis sur papier.
Votre option en faveur de la dématérialisation reste valide [...] excuses [...] désagrément [...] remercions pour votre confiance.
03:36 du mat, quand même, le mail !

Bref.
Second mail à 6h09:
Madame, Monsieur,
Vous avez choisi de ne plus recevoir votre avis d'impôt sous format papier.
Vous avez reçu un précédent courriel de la Direction générale des finances publiques qui vous informait de l'impossibilité de consulter votre avis en ligne.
Il s'agissait d'une erreur technique de notre part. Votre avis d'impôt est bien dans votre espace personnel sur impots.gouv.fr, dans la rubrique « Consulter ».
AF (l'Administration Française) invente l'erreur de l'erreur. Je crois que même Microsoft n'avait jamais osé.
Le plus hilarant, c'est la phrase qui conclut le second mail:
Nous vous remercions pour votre confiance.
Euh... comment dire...
ah si : LOL.

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 15:06:41 ]

**naPOLEoN**

03:36 du mat, quand même, le mail ! Y font les 3/8 ou quoi t'est-ce ???
Sous traitance en Asie certainement.

TheStratGuy

AF (l'Administratino Française) invente l'erreur de l'erreur. Je crois que même Microsoft n'avait jamais osé.
Automatiquement...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

amuse> Réaction d'un auditeur de FI à l'émission consacrée à la Syrie:
Citation :Plutôt que les atroces engins/produits mortels actuels, pourquoi n’utilise-t-on pas des gaz hilarants* pour faire cesser les conflits ? (quand les conditions le permettent, évidemment). Un bon arrosage de la zone, suivi de l’intervention de commandos munis de ficelle bien solide pour ligoter ces braves gens, et ensuite tout le monde pourrait discuter plus calmement.
Hein, POURQUOI ?
En juillet 2010, j’avais posé cette question au ministère de la Défense. À ce jour elle est restée sans réponse.
Jon Osterman est vivant
Le protoxide d'azote (ou gaz hilarant) a plusieurs effets en fonction de la dose :
- a faible dose il a un effet recreatif (euphorie, desinhibition)
- il est couramment utilise pendant les procedures d'anesthesie locale en tant qu'analgesique
- a haute dose il est neurotoxique
Donc bref selon le dosage tu vas soit te retrouver face a une bande de cames desinhibes insensibles a la douleur (pas top pour tes troupes), soit un tas de cadavres... Sans parler des consequences sur le long terme pour les survivants (troubles neurologiques, problemes de moelle, etc...).
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 17:44:47 ]

Anonyme

Je comprends rien au fonctionnement de cette fonctionnalité AF...
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 19:14:44 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 19:50:56 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

Bah.. dans la section compos, il y a un classement qui range et sélectionne les morceaux parmi ceux déposés dans un ordre de 1 à 10, le "top compo"

Je pensais que c'était le facteur attribution d'étoiles qui servait de critère.. mais vu le numéro un en ce moment, j'ai un doute...

Du coup, amuse le top compo.
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 20:16:35 ]

Djardin

Jesus Marie Joseph !
je viens d'écouter, et d'acouter le reste de son oeuvre.
Bigre Diantre et saperlipopette, qui lui a donné un jour l'adresse d'AF ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte