Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 136 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Rifki

Gné donc.

wildchild666

Surtout que j'ai du mal à croire qu'il n'ai que des toulousains avec des moustaches en guidon de bicyclette accompagnés de leur femme la poêle à frire livrée aux quatre vents.

Le Sous Ohm

Bref oui c'est sud-ouest, sur Toulouse en tous cas, tu peux assez facilement entamer un conversation par "Merci qui ?" pour qu'on te réponde "merci J&M". Plus difficile avec des gens du nord comme Bordeaux ou Limoges par exemple.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Rifki

Avant que Youtou ne vérifie, je pensais bêtement que c'était une marque de mode comme Zadig et Voltaire.

Truelle est un manchot

gojats

écrit par les frères Mark et Spencer (je me souviens plus de leur nom d'ailleurs)
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Javier Guante Hermoso

El Migo

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Beats fait la synthèse entre ses modèles Wireless et Studio en présentant le casque Studio Wireless avec réducteur de bruit.
Le Studio Wireless est basé sur le modèle Studio 2 annoncé cet été, auquel Beats a greffé un module Bluetooth et un système de réduction de bruit. Beats annonce 12 heures d’autonomie en mode Bluetooth et 20 heures en filaire avec la réduction de bruit active. Le chargement se fait par le port micro-USB.
Le casque sera disponible en France début 2014 pour environ de 379€, et proposé en trois finitions noir brillant, noir mat et gris titane.
Hahaha

le reverend

ca va corriger leur lamentable non linéarité en fréquence ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

T2S

Will Zégal

El Migo

Anonyme

Citation :
Tu parles la langue des signes ?
Pas besoin de comprendre la languie des signes pour...comprendre que le traducteur ne la "parlait" pas non plus.
Pour la faire courte : il a fait n'imp et a dit ensuite qu'il a été atteint de schizophrénie passagère (sic) lui empêchant de bien traduire.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Will Zégal

T2S

Anonyme

Alx33

"et nous sommes impatient de voir où vous l’emmènerez ensuite..."
bin dans les chiottes à dessiner des bites ou pour jouer à candy crush, des trucs utiles quoi

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

A tout hasard j'ai tapé toto en logg-in et 1234 en mot de passe.
ça a marché

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 21:43:49 ]

Truelle est un manchot

Anonyme

admin
parfois, ça fonctionne ...
- < Liste des sujets
- Charte