Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 543 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15831
Oauis pas étonnant qu'ils passent pour des débiles, vu leur niveau d'orthographe.
15832
J'arrive pas à arrêter de lire ce forum. Y en a vraiment des trop limites.

Au départ, je cherchais un trucs, sur les chiens (une 20aine, je crois) retrouvés égorgés ou eventrés aux abord d'une rave, ils auraient servis à passer des stupéfiants.
15833

Citation : Lorsqu'il dit qu'il aime la nature c'est peut-être qu'il rêve d'approcher de près un gros fermier bien poilu qui lui apprendrait à jouer à tasse-crottes ?




:o:
15834
Je suis sur que "Agressive agricultor" c'est Sarkonaute :ptdr:
15835

Citation : Au départ, je cherchais un trucs, sur les chiens (une 20aine, je crois) retrouvés égorgés ou eventrés aux abord d'une rave, ils auraient servis à passer des stupéfiants.



la même rumeur tous les ans quoi :bravo:
15836
C'est un hoax ?
15837
Si c'est un hoax, ca a bien marche, je l'ai vu hier au journal de chepu quelle chaine.
15838

Citation : Si c'est un hoax, ca a bien marche, je l'ai vu hier au journal de chepu quelle chaine.



:non: nan nan, faut dir, je chepu quelle chiene

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15839
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

comme duch aime bien son smiley onaniste, je lui ais fait un petit remake... désormais il n'a plus qu'a bien se tenir :..





:oops2: :oops2: :oops2:
15840
Mouahahahahaha putain le forum :ptdr:

Effectivement, malgré mon penchant connu par tous ici pour les teufs, je reconnais bien volontiers que... Putain qu'est-ce qu'ils sont cons ces teufeurs :ptdr:
Bordel, mais ils savent pas écrire, leurs arguments sont tellement bidons et prévisibles qu'ils oeuvrent contre eux-mêmes, et leurs chevaux de bataille (j'aime la nature, donc je me drogue car la drogue c'est naturel / les chamans / l'Etat c'est de la merde) me font toujours autant rire :bravo:
En même temps, malgré quelques personnes intelligentes, on a aussi du bon réac dans l'opposition là...
Enfin bref, encore un débat forum qui ne sert à rien, sinon à creuser encore le fossé d'incompréhension mutuelle, et c'est bien ça qui est triste dans cette histoire... C'est pas encore demain que je vais aller joyeusement en teuf voir des gens communier devant la musique, moi... :((