J'arrive pas à arrêter de lire ce forum. Y en a vraiment des trop limites.
Au départ, je cherchais un trucs, sur les chiens (une 20aine, je crois) retrouvés égorgés ou eventrés aux abord d'une rave, ils auraient servis à passer des stupéfiants.
Citation : Lorsqu'il dit qu'il aime la nature c'est peut-être qu'il rêve d'approcher de près un gros fermier bien poilu qui lui apprendrait à jouer à tasse-crottes ?
Citation : Au départ, je cherchais un trucs, sur les chiens (une 20aine, je crois) retrouvés égorgés ou eventrés aux abord d'une rave, ils auraient servis à passer des stupéfiants.
Effectivement, malgré mon penchant connu par tous ici pour les teufs, je reconnais bien volontiers que... Putain qu'est-ce qu'ils sont cons ces teufeurs
Bordel, mais ils savent pas écrire, leurs arguments sont tellement bidons et prévisibles qu'ils oeuvrent contre eux-mêmes, et leurs chevaux de bataille (j'aime la nature, donc je me drogue car la drogue c'est naturel / les chamans / l'Etat c'est de la merde) me font toujours autant rire
En même temps, malgré quelques personnes intelligentes, on a aussi du bon réac dans l'opposition là...
Enfin bref, encore un débat forum qui ne sert à rien, sinon à creuser encore le fossé d'incompréhension mutuelle, et c'est bien ça qui est triste dans cette histoire... C'est pas encore demain que je vais aller joyeusement en teuf voir des gens communier devant la musique, moi...