Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 555 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15861
Hé hé , je me suis dit la même chose ... :mrg:

C'est vrai que sa tronche contribue bien au trip , en plus ! :mdr:

Un peu dans le même délire , j'avais envie de faire un track drum'n'bass avec que des éléments beatboxés : beat , charleys , sub , reece etc. C'est pour ca , ce serait bien que Vince achete un micro dans pas trop longtemps ... :oops2: :oops:
15862
:ptdr: Oué, moi aussi faut que je m'en achète un... Surtout que je fais déjà pas mal de boucles Jungle en BeatBox, alors si je pouvais monter tout ça, genre dans Live, à la Kid Beyond... :aime:
15863
Genre sur un forum musique, il y a des mecs (et même des modos) qui n'ont pas de micro. :oops2:
15864
:oops2: Bin oué, on peut pas non plus tout s'acheter, et de toutes façons, je suis tellement hype que chaque fois que je veux chanter y'en a un qui m'attend de micro, donc je vois pas l'utilité d'en acheter un :oops2: [/pioute] :marseillais: :jettedesfleurs:
15865
[pjoke]
Y'a 1 DJ que j'ai demandé pour une teuf, il m'a prévenu qu'il venait avec son acolyte. A l'époque comme je ne savais pas comment il s'appelait, je l'ai baptisé "José" du tac au tac. Y'a Mme Fuyu qui débarque, une liste à la main :
- c'est qui José ?
- je ne connais pas de José
- il est noté en DJ
- :ptdr:
[/pjoke]

I'm Back

15866
15867
15868
[https://www.dailymotion.com/relevance/search/mobilette/video/79934]
Surement connu...désolé...mais tant de dignité... :ptdr: a tous les coups :oops:
15869
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15870
:ptdr: groland style