Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 147 128 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39826
39827
ok d'accord icon_facepalm.gif
39828
pas mal celle la :-D
Citation :
Le pape François a appelé, jeudi 23 janvier, les catholiques à être des « citoyens du numérique » constructifs, en utilisant Internet, qualifié de « don de Dieu », pour manifester leur solidarité.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/23/pour-le-pape-francois-internet-est-un-don-de-dieu_4353444_3224.html
Au 8° jour dieu créa internet,
update la Bible. :oops2:
39829

Amuse auto : Kevin Durant, la superstar NBA au nom de cassos Français...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

39830

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

39831
North Korea confirms it has landed a man on the Sun
This just in: North Korea has landed a man on the Sun. 17-year-old Hung Il Gong started his journey at 3am this morning, travelling alone, to reach our nearest star, a journey that took him just 4 hours.

https://www.tweaktown.com/news/35032/north-korea-confirms-it-has-landed-a-man-on-the-sun/index.html#HLzqyz1ZvPiT7FVl.99

'tain... la dictature ça permet de grandes choses !!
(et c'est pas le Gorafi)

:bravo:
39832
Hung Il Gong a le syndrome du burn out, il va devoir rester en quarantaine quand il va revenir (demain après avoir embarqué des échantillons ) :bravo:

39833

Ca vient d'un site satirique, TweakTown n'a même pas pris 30 secondes pour lire l'avertissement présent sur le site en question...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

39834
39835
:mdr: Ils ont même oubliés l accroche pour le papier toilette.
39836
Un ancien boss de polenette a son retour de Chine (l'histoire ne dit pas si il a fait la route à pied), m'avait raconté qu'il était tombé dans un endroit en Chine où les gogues n'avaient pas de porte.
C'est peut être traditionel/culturel de chier à coté de son voisin en Russie :noidea:
39837
Véridique en Chine (j'ai eu la chance d'y aller - vasy que j'me la pète au passage) il y a des "cabines" de Wc qui ne sont séparées que par des demi-murs (même un enfant pourrait regarder par dessus) avec un passage parfois barré d'une demi-porte battante (sans loquet, mais vu la taille des murs à quoi ça servirait ?). La "cuvette" n'étant, elle, constituée que d'une petite fosse courant tout le long de sa rangée de "cabines". Et quand tu es une nana occidentale qui doit pisser là-dedans au milieu de gars de la campagne (avec les fameuses blouses et pantalons bleus) qui te regardent tous du coin de l'oeil parce qu'il ne voient guère d'étrangers, c'est pas facile de se concentrer (j'vous épargne les relents, un nettoyage au jet d'eau ça suffit pas à bien racler).

Mon frère a même eu l'occasion de visiter certains coins de campagne chinoise, les wc, ce sont juste une fosse au bord de la route. Rien d'autre.

PS : je précise que les toilettes dont j'ai parlé se trouvaient dans Beijing même.

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 16:24:29 ]

39838

les toilettes chinoises sur le bord de la route en campagne, j'ai expérimenté aussi. Une des fois dans ma vie (hélas pas si rares) ou je suis allé pisser tout en apnée. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39839

Et accessoirement, je me la pete aussi d'etre allé en Chine (toujours pas à pied), mais j'atais touriste alors ça compte pas beaucoup de points...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39840
T'es pas arrivé à pied par la Chine ?
39841

C'était tellement mieux en laissant tout ça suggéré... facepalm

39842
Bin faut croire que c'était tellement suggestif qu'il a mis le pied dedans.

"To boldly go where no man has gone before."

39843
j'espère que c'est le gauche. :oops2:
39844
javions été le premier à le suggerer. Je vous fais à tous un pied-de-nez, voilà.
39845
Citation :
Hong Kong: Cecil Chao offre désormais 95 millions d'euros à celui qui séduira sa fille lesbienne

Nous vous en parlions en 2012 déjà. Cecil Chao Sze-tsung défrayait alors la chronique en proposant 50 millions d'euros à l'homme qui séduirait sa fille homosexuelle, Gigi. Le riche homme d'affaires hongkongais était prêt à l'époque à débourser cette somme, après que sa fille avait scellé son union avec sa compagne.

A vos marques.. prêt ? Partez !
39846
icon_facepalm.gif
39847
... :8O:
39848
Lolitude : je mate le docu sur le Pakistan sur LCP, ils ont montré la p'tite danse des soldats à la frontière indienne.

C'est mi-haka, mi-Ministry of Silly Walks :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39849
un copain qui est conseiller municipal a mis sur facedebook un article du canard local avec pour titre une citation du maire qui se représente :
'si je suis réélu, j'irai jusqu'au bout du mandat'.

Ils ont bien mérité que je leur mette une réponse en chanson :

Non je ne mettrai pas de pull

39850
Reverend : Tu as vu la muraille de chine ou bien elle était pas encore construite ?

Quand je conduis pas j'ai peur.