Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 128 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le pape François a appelé, jeudi 23 janvier, les catholiques à être des « citoyens du numérique » constructifs, en utilisant Internet, qualifié de « don de Dieu », pour manifester leur solidarité.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/23/pour-le-pape-francois-internet-est-un-don-de-dieu_4353444_3224.html
Au 8° jour dieu créa internet,
update la Bible.

trompe

Amuse auto : Kevin Durant, la superstar NBA au nom de cassos Français...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

KromeMusic

https://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/ivre-justin-bieber-fait-la-course-en-voiture-et-finit-en-prison_512473.html

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Anonyme

This just in: North Korea has landed a man on the Sun. 17-year-old Hung Il Gong started his journey at 3am this morning, travelling alone, to reach our nearest star, a journey that took him just 4 hours.
https://www.tweaktown.com/news/35032/north-korea-confirms-it-has-landed-a-man-on-the-sun/index.html#HLzqyz1ZvPiT7FVl.99
'tain... la dictature ça permet de grandes choses !!
(et c'est pas le Gorafi)

Anonyme

trompe

Ca vient d'un site satirique, TweakTown n'a même pas pris 30 secondes pour lire l'avertissement présent sur le site en question...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Alx33

Anonyme

**naPOLEoN**

C'est peut être traditionel/culturel de chier à coté de son voisin en Russie

Anonyme

Mon frère a même eu l'occasion de visiter certains coins de campagne chinoise, les wc, ce sont juste une fosse au bord de la route. Rien d'autre.
PS : je précise que les toilettes dont j'ai parlé se trouvaient dans Beijing même.
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 16:24:29 ]

le reverend

les toilettes chinoises sur le bord de la route en campagne, j'ai expérimenté aussi. Une des fois dans ma vie (hélas pas si rares) ou je suis allé pisser tout en apnée.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Et accessoirement, je me la pete aussi d'etre allé en Chine (toujours pas à pied), mais j'atais touriste alors ça compte pas beaucoup de points...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

le reverend

C'était tellement mieux en laissant tout ça suggéré...

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Hong Kong: Cecil Chao offre désormais 95 millions d'euros à celui qui séduira sa fille lesbienne
Nous vous en parlions en 2012 déjà. Cecil Chao Sze-tsung défrayait alors la chronique en proposant 50 millions d'euros à l'homme qui séduirait sa fille homosexuelle, Gigi. Le riche homme d'affaires hongkongais était prêt à l'époque à débourser cette somme, après que sa fille avait scellé son union avec sa compagne.
A vos marques.. prêt ? Partez !

Anonyme

Anonyme

tihouss

C'est mi-haka, mi-Ministry of Silly Walks

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

samy dread

'si je suis réélu, j'irai jusqu'au bout du mandat'.
Ils ont bien mérité que je leur mette une réponse en chanson :
Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte