Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais ouais ouais, j'ai pas dit que je la regardais tout les soirs non plus
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15934Posté le 13/05/2006 à 14:32:59
Ruquier me pose un probleme existenciel. Il y a 12-13 ans, a l'epoque de rian a cirer sur france inter, je trouvais ca super drole, alors que je le trouve pathetique a la tele depuis... qu'il est a la tele. Alors je sais pas si c'est moi qui ai veilli ou si c'est vraiment lui qui est devenu pas drole.
Y a pas d'autres anciens auditeurs de rien a cirer ?
0
Anonyme
521397
15935Posté le 13/05/2006 à 14:37:44
Moi j'ai un très très vague souvenir de rien à cirer. donc je saurais pas dire....
enfin c'est comme même marrant "la plupart du temps" ou tout du moins divertissant....
...Faut dire que moi je rigole comme un bossu devant la méthode cauet, je suis plutot un bon client en général...
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15936Posté le 13/05/2006 à 16:25:04
Moi j'adorais rien à cirer, c'était vraiment génial, il y avait des types super droles (certains ont fini en tole mais bon) et c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pathétique alors pourquoi, je sais pas , la lassitude ?
0
Anonyme
22808
15937Posté le 13/05/2006 à 16:37:26
Gabou : ouaip j'ai constaté ça aussi. Il doit juste etre plus drole en fait .
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
15938Posté le 13/05/2006 à 16:37:28
La tele, ca doit faire mal, aussi, je pense. J'ai rarement vu des trucs droles a la tele recemment, il doit y avoir une telle pression.
Je me souviens de Sophie forte (pas sur de l'ecriture du nom), de l'emission memorable avec tabata cash, etc... Alors que maintenant...