Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 602 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16361
Banette, pain complet...
16362
Yep! :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
16363
:harry's:
16364
Hier j'ai vu un type, genre 35 ans grosse barbe, grosse bedaine avec ce tee shirt.
Un vrai de vrai lui :bravo:



:lol:
16365
:ptdr:
C'était pas un hacker russe ? :?!:
16366
Comme le vendeur de bédés des Simpson ?
16367
Khaledo>Faut pas le prendre comme ça, si les :pains complets: étaient un peu différents, j'aurais pas mal de point communs avec eux, mais deux problèmes m'empêchent de ne pas me moquer d'eux :
- Je n'ai malheureusement connu que la version jeune con. D'ailleurs, je doute qu'un adulte responsable et intelligent (le pain complet deluxe) rentre vraiment sous la banière :pain complet:
- La destruction des Mac Dos et champs d'OGM m'agace, et ça ne changera pas.
Après, c'est pas pour ça que je pense que c'est tous des cons sans cervelle.
16368
D'ailleurs, j'aime bien les décos un peu roots des fois, j'ai un didjeridoo et je sais en tirer un son, et j'aimerais faire quelque chose pour ma planète :lol:
16369
Un vrai action écolo 100% pain complet:
"écoutes, tu devrais commencer par dire la planète, pasqu'elle est à personne tu woua..."
16370

Citation :
Hier j'ai vu un type, genre 35 ans grosse barbe, grosse bedaine avec ce tee shirt.
Un vrai de vrai lui



En general, ce sont des liberaux, donc pas trop pain complet le plus souvent, si je comprends bien la notion de pain complet.