Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 564 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16051
16052
Wéééé ! Elles sont chouettes ! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16053
16054
Pas de mal Pipi :bravo:

J'adore les pubs. L'ennui c'est que mac cherche de plus en plus à devenir du PC.
16055
/cymbale/forums/t.174783,comment-apprecier-une-cymbale-dans-un-magasin.html
toilb qui poste chez les batteurs, personne le comprend. Faut dire qu'il dit n'importe quoi :lol:
16056
En fait j'ai pas capté depuis le debut la raison pour laquelle vous dites tous qu'on ne comprend pas ce qu'il ecrit toilb, j'ai raté un episode peut etre :?!:
16057
épisode :oops2: :toilb:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16058
Sa propension inégalée a dévelloper une syntaxe conchiliforme, alliée a la préciosité du son champ lexical, qui est d'ailleurs fertile, aussi bien en hiver qu'au printemps, saison des amours, nous amène souvent, en tout cas pour ma part, celle d'une subjectivité qui n'appartient qu'a moi, a relire a maintes reprises ses messages de plus de deux lignes, qui, pour autant qu'ils soient tournés de facon grammaticalement correcte et recherchée, n'en sont pas moins, la plupart du temps, incompréhensibles et dénués d'intérêt.
16059
Oui, mais là, il vient de dire à m1² d'aller chercher la réponse dans un thread qui n'a rien à voir, dans lequel M1² venait de poster d'ailleurs.
16060
Personelement je trouve Toilb bien plus lisible que n'importe quel blog en SMS. Et puis au moins il est original dans sa façon d'écrire, et ses posts regorgent souvent d'un joli humour plus fin que du (je cite) "j'ai fais caca dans ma culotte."