Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 147 015 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Yep ma soeur en avait une aussi, couleur vert pomme. Sans hésiter la couleur la plus moche jamais mise sur une voiture.

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 20:11:11 ]

Djardin

Pour certains, l'Art, c'est de la merde (ou ça y ressemble)
https://www.20minutes.fr/article/1305374/ynews1305374?xtor=RSS-176
Dans le genre j'ai déjà jeté des mouchoirs sales dans une oeuvre d'art. en même temps, une poubelle dans un couloir, j'ai cru que c'était vraiment une poubelle. Je sais pas si ça à fait monter ou baisser le prix de l'oeuvre.
(et après, dans le doute on s'est extasié devant les extincteurs et l'armoire électrique, comme on ne savais pas si c'était de l'art, ou juste des extincteurs et un tableau electrique)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Krapod

gromeul

Elle:"Ouive ze viou plize",
Moi:"Beute alors you are frenche?" (La grand vadrouille inside!),
Elle:"Yess",
Moi:"bon, bah on va parler français ce sera plus simple!".

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

Il a répondu en anglais absolument incompréhensible, très vite et en mâchant ses mots.
La fille: laisse tomber maman c'est un con ce type
Lui : ah, vraiment, tu trouves?

gromeul

8oris

**naPOLEoN**

Anonyme

gromeul

Dans le même genre, à mon tour d'être ridicule ...
Sur le même pont Charles, une dernière ballade avant de rentrer, un black habillé en marin nous propose pour la énième fois (en anglais) un tour en bateau:
Moi:"No, thanks!",
Lui:"Why?",
Moi, agacé:"Because no!!!"
Lui:"Oh, vous êtes français vous non?"
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:28:10 ]

Anonyme

Traumax

Le mec dénonce la pauvreté du paysage musical français en appelant Ben l'oncle Soul et Bob Sinclar à la rescousse.

Anonyme

Traumax

C'est comme si le mec faisait un texte contre la corrida en faisant appel à du vrai spectacle traditionnel de qualité, le catch.

Anonyme

j-master

C'est comme si le mec faisait un texte contre la corrida en faisant appel à du vrai spectacle traditionnel de qualité, le catch.
très bien vu, j'ai eu exactement la même sensation en lisant le truc.. Un de mes contacts FB avait publié le même lien, je me suis abstenu de lui faire part de mon avis, je m'en voudrais de passer pour un aigri

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

-Ce sera tout?

-Vous êtes français! Pourquoi ne pas l'avoir dit (il nous avais entendu parler entre nous)
-Pour voir si vous aviez un bon accent...

- < Liste des sujets
- Charte