Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le lien que t'as mis piston il invite seulement la personne qui a créé le topic a reposer sa question sur un topic que les batteurs ont l'air de frequenter en plus grand nombre en lui donnant le lien, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à comprendre, en plus il a utilisé des mots tres courant
apres c'est pas non plus sa faute s'il y a des afiens qui ne savent pas lire le français
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16063Posté le 19/05/2006 à 17:58:03
Hors sujet : Tout le monde s'en fout, mais je trouve sincérement pas illisible ou originale la façon d'écrire de Toilb.
Il parle juste français, en utilisant le vocabulaire adéquat, tout simplement !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16064Posté le 19/05/2006 à 17:59:56
Hors sujet : adé-quoi?
Je pige pas, arrete de faire ton toilb!
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16065Posté le 19/05/2006 à 18:00:03
créons un thread " Dites du mal de Toilb en toute impunité "
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
16066Posté le 19/05/2006 à 18:04:22
Ahlala, on peut plus blaguer ou quoi ?
Bien sur je comprends le toilb. Meme que si je me force un peu, j'arrive a le parler.
Je remarque simplement qu'il a une syntaxe parfois obscure, voire ésotérique.