Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En parlant de ça, moi depuis quelques mois, j'ai un fond d'écran "think shell" pour windows et une skin "mac os" pour winamp. Vous pensez que c'est révélateur ??!
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16075Posté le 21/05/2006 à 10:41:03
Les gangnants de l'Eurovision cette année
0
Anonyme
521397
16076Posté le 21/05/2006 à 10:52:20
Bho c'est bien que ce soit un groupe de heavy metal qui est gagné ca change un peu.
...ou Michel Drucker:
-"Eloignez les enfants du poste"
ou:
-"Le Hard Rock Monster est un mouvement en pleine expansion"..."Je me demande si il va parvenir jusqu'en france"
0
Anonyme
521397
16079Posté le 21/05/2006 à 11:18:49
Citation :
(...) Un groupe de heavy metal à tendance sataniste avec des dégisement sorti d'un film d'horreur et une musique proche de la cacophonie.
Heuresement que c'était pas cradle of filth ou napalm death qui passait par ce que la...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16080Posté le 21/05/2006 à 11:39:39
Le commentaire de ma moitié :
-Elles doivent être bien dégoutées toutes les nenettes qui ont chantés à poils, de se faire éclater par des mecs super habillés