Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 811 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

zekragash

Sympa!!!
Mais tellement vu ici ...

Anonyme

Anonyme

cyar

j-master

Sinon, je me suis maté ce week end "Limitless", avec Bradley Cooper à qui on fait découvrir un médoc/drogue qui a la particularité........... tatataaaa ! Oui, de permettre d'utiliser les 100% des capacités de son cerveau.
Différence : ça ne donne pas de super pouvoir, ça donne juste accès à tout le savoir auquel on a pu être exposé de plein de manière dans sa vie, et ça ne marche que si on est déjà intelligent.
Limitless, sympathique, à voir un dimanche pluvieux.
Lucy, je passe mon tour.

cyar

Traumax

Si une voiture utilisait 100% de ses capacités, elle serait à la fois en marche avant et en marche arrière, le moteur constamment à 8000 tours.
On se rend bien compte que c'est complètement con, et que ce régime ne peut pas durer bien longtemps.

j-master

Anonyme

El Migo

cyar

Rifki

T'as pas une analogie DJ ?
Les DJs n'utilisent que 10 % des fonctions de leurs platines disques.

Anonyme

Mais 100% de leurs tomates.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8oris

Surtout que cette histoire de n'utiliser que 10% de son cerveau est une grosse connerie de légende urbaine!
Et alors?
Comme dit Durandal dans sa retrospective sur Besson, on s'en fout: c'est du cinéma.

Anonyme

De toute façon le réalisme de Besson, c'est une France livrée aux hordes mafieuses d'Europe de l'Est et du maghreb, et dans laquelle la CIA sauveuse de notre pauvre pays tue chaque jour 500 délinquants suite à des poursuites en Audi RS6.
Edith : ptain parfois jme demande quand même si c'est le même type qui a fait Subway et ces films actuels, j'ai l'impression que c'est comme Bernard Werber, qu'entre ses 1ers trucs et ses derniers il s'est totalement vautré dans le choix de ses nègres.
[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 10:42:28 ]

El Migo

2,5cm pour les mieux lotis... C'est pas bezef...

8oris

De toute façon le réalisme de Besson, c'est une France livrée aux hordes mafieuses d'Europe de l'Est et du maghreb, et dans laquelle la CIA sauveuse de notre pauvre pays tue chaque jour 500 délinquants suite à des poursuites en Audi RS6.
Tu penses à quel film?

8oris

Tu penses à quel film?

Anonyme

Le grand bleu.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

(edit) grillé par TSG

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 11:08:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte