Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 644 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16671
ça doit pas avoir grand chose à voir parceque vtm et jacker qui ne sont pas loin derriere toi ne viennent que tres rarement sur af
16672
Je me demande si ça n'a pas un rapport avec le bug que j'ai à peu pres 9 fois sur 10 quand je clique sur "flagués" mais que nero n'a pas trouvé comment le resoudre :?!:
16673
Attila, tes deux liens...c'est l émission "strip-tease", version belge (moins édulcorée que chez nous) ?

La vie, c'est comme un train de montagne

16674

Citation : Extrait de l'émission "Allo Police" datant des années 80. Reportage dans la région de Charleroi.



c'est tout ce qu'il y a comme infos sur you tube, peut etre l'ancetre de strip tease :noidea:
16675
En tout cxas c'ets un peu plus trash: la vieille femme sourde muette qui tente de mimer m'a fait tres mal au coeur...

Grand respect par contre à l'image final, ou le vieux papy s'inscrit dans un décor qui pourrait presque faire temple!!!
J'adore ce contraste.

16676
Ce .gif m'amuse un peu :



:P:
16677
16678
Une chanteuse qui vient de trouver mon groupe toute seule! :oo:
en gros elle est venu me mettre un cd dans ma boite au lettre, c'est la copine d'une copine d'une copine..
16679
Ca ça me ferais vraiment déliré, si ça pouvais m'arrivé un jour. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

16680
:TOILB: