Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 583 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
16681
Shirow je t'aime
Mon 2000ème message !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16682
Fantastique
16683

Citation : Microsoft mettait il y a quelques jours à disposition gratuite des internautes la Beta 2 de son système d'exploitation Windows Vista. L'opération a eu un tel succès que Microsoft a dû freiner les ardeurs des internautes et limiter la bande passante utilisée pour le transfert. "Si nous augmentions encore plus la bande passante il y aurait une possibilité de faire tomber l'internet", a expliqué Aaron Coldiron, un cadre de Microsoft.

Rien que ça.

16684
Sachant combien sont bogués les logiciels de Microsoft, je ne peux imaginer ce que doit donner une version "bêta" de leurs OS, ca doit être qlq chose!
Le risque de paralyser le web réside surtout dans le fait d'installer Windows Vista sur les serveurs. :
16685
Pas de soucis pour Vista, tout ce qui est bugué a été annulé.
Aucun cynisme là-dedans, c'est vrai de vrai. :mrg:
16686
Ca n'a pas l'air de prendre le 64 bits, les gens hésitent...
16687
Oui enfin pour autant que je sache le 64 bits n'en est qu'a ses balbutiements...
16688
16689
Ludal> C'est un peu dépassé depuis longtemps les balbutiements...
16690
Le 64 bits ca fait longtempts que ca marche.
Seulement y'a ps vraiment d'applications "grand public" pour, ni de drivers pour tous les matos.

Mais linux / unix n'a pas attendu l'arrivé des athlons 64, des softs et drivers grand public et des version 64 bits de windows, me semble t'il.

Jacky repenti. SeuRn