Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17145Posté le 24/07/2006 à 18:17:35
Ludal > t'as arrêter ton régime depuis 1 an, et est-ce que tu reprend du poid depuis ?
Y'a pas longtemps, on m'a dit que c'était pas forcément une bonne chose de manger moins pour maigrir.
Genre le corps s'adapte à la dose de bouffe que tu lui donnes, qq chose dans l'genre.
Perso, je n'y crois pas non plus. Je suis plutôt pour la variété des repas, " manger de tout ", des fruits, boire de l'eau, machin.
Ainsi que pratiquer une activité sportive régulièrement.
Citation : Y'a pas longtemps, on m'a dit que c'était pas forcément une bonne chose de manger moins pour maigrir.
L'inverse ne marche pas non plus je te le garanti !!
Citation : Genre le corps s'adapte à la dose de bouffe que tu lui donnes, qq chose dans l'genre.
Oui ça c'est vrai : d'ou une très longue phase de stabilisation...
Citation : Perso, je n'y crois pas non plus. Je suis plutôt pour la variété des repas, " manger de tout ", des fruits, boire de l'eau, machin.
Ainsi que pratiquer une activité sportive régulièrement.
Ce n'est valable que pour une légère surcharge pondérale... genre 10 Kg en trop...
Pour le reste il n'y a rien à croire ou ne pas croire... si je m'étais demandé avant de commencer si c'était bien ou pas... j'aurais rien fait... parceque d'un point de vue médical j'ai tiré sur la corde...
Mais c'est le résultat qui comtpe... Un régime pendant un an, même si c'est "mauvais pour la santé" c'est rien...
Y a des gens qui ont des comportements à risques bien plus grave, bien plus longtemps...