Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 746 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17141
Javé jamais vu le threa den question. 'Tain le level :mdr:
17142
J'viens de lurker aussi :D:
17143
Le mec qui fait des travaux à coté de chez moi qui a peu à peu calé ses coups de marteau sur le beat du track de drum'n'bass que j'ecoute ... :P:
17144
Ah... c'est qu'il doit jouer du djembé, :paincomp'repraz:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17145
Ludal > t'as arrêter ton régime depuis 1 an, et est-ce que tu reprend du poid depuis ?
Y'a pas longtemps, on m'a dit que c'était pas forcément une bonne chose de manger moins pour maigrir.
Genre le corps s'adapte à la dose de bouffe que tu lui donnes, qq chose dans l'genre.

Perso, je n'y crois pas non plus. Je suis plutôt pour la variété des repas, " manger de tout ", des fruits, boire de l'eau, machin.
Ainsi que pratiquer une activité sportive régulièrement.
17146
Ptain les coréennes là... Y'a un ptit morceau de J-Dance pas dégueu du tout dans leur karaoké là :bave:
17147
J'ai les ai vraiment trouvé drôles, ces 2 là. A mon avis, les paroles doivent être pas mal...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17148
Va savoir si c'est pas une satire de notre variété occidentale :bravo:
17149
_cybervincent >

Citation : Y'a pas longtemps, on m'a dit que c'était pas forcément une bonne chose de manger moins pour maigrir.



L'inverse ne marche pas non plus je te le garanti !! :8O:

Citation : Genre le corps s'adapte à la dose de bouffe que tu lui donnes, qq chose dans l'genre.



Oui ça c'est vrai : d'ou une très longue phase de stabilisation...


Citation : Perso, je n'y crois pas non plus. Je suis plutôt pour la variété des repas, " manger de tout ", des fruits, boire de l'eau, machin.
Ainsi que pratiquer une activité sportive régulièrement.



Ce n'est valable que pour une légère surcharge pondérale... genre 10 Kg en trop...


Pour le reste il n'y a rien à croire ou ne pas croire... si je m'étais demandé avant de commencer si c'était bien ou pas... j'aurais rien fait... parceque d'un point de vue médical j'ai tiré sur la corde...

Mais c'est le résultat qui comtpe... Un régime pendant un an, même si c'est "mauvais pour la santé" c'est rien...

Y a des gens qui ont des comportements à risques bien plus grave, bien plus longtemps... :|
17150
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....