Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 805 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Le stagiaire qui rédige les bandeaux d'i>Télé existe !
On se moque souvent de ceux qui écrivent les bandeaux truffés d'énormes fautes d'orthographe. L'un d'eux explique en quoi consiste son travail. Respect !
http://www.lepoint.fr/medias/le-stagiaire-qui-redige-les-bandeaux-d-i-tele-existe-14-11-2014-1881152_260.php
Par contre les conditions de travail ne semblent avoir rien de marrant.

Djardin

Ensuite, le but du stage n'est pas de remplacer un salarié mais d'apprendre des compétences au stagiaires. Là, enchaînement de stagiaires sans encadrements, on n'y est pas du tout.
Et l'article d'origine, c'est sur l'Obs, pas le point : https://leplus.nouvelobs.com/contribution/1278207-le-stagiaire-bandeau-d-i-tele-c-etait-moi-8h-non-stop-pas-de-relecture-430-euros-mois.html
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 13:46:58 ]

Anonyme

Ce qui est hallucinant, c'est qu'un type payé 430€/mois doive s'occuper seul de trier les dépêches AFP et rédiger les articles pour les mettre à l'antenne.
Enfin c'est du niveau de ce type de chaine.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pourquoi ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Alx33

Ah ça quand ça pose un problème à notre ptite personne on descend dans la rue, mais quand ça se passse chez les africains, ça nous en touche sans faire trembler l'autre

Javier Guante Hermoso

ça m'étonne d'ailleurs que personne n'aient manifesté dans la rue contre le virus Ebola...
Parce que les Terminale L, en rentrant de vacances de Toussaint, devaient déjà gérer les manifs en retard pour Rémi Fraisse.

Alx33

Anonyme

Anonyme

J'étais en terminale L, j'allais manifester au troquet quand y avait grève, de même que les copines de classe.
Dans mes souvenirs, c'étaient surtout les terms scientifiques et technos qui allaient manifester pour des trucs débiles dont j'avais rien à carrer taille XXL, bien trop occupé que j'étais à faire rentrer de la bière dans ma bouche, et à (tenter de) faire rentrer ma langue dans la bouche d'une fille.

Anonyme

Anonyme

J'étais en terminale L, j'allais manifester au troquet quand y avait grève, de même que les copines de classe.
Dans mes souvenirs, c'étaient surtout les terms scientifiques et technos qui allaient manifester pour des trucs débiles dont j'avais rien à carrer taille XXL, bien trop occupé que j'étais à faire rentrer de la bière dans ma bouche, et à (tenter de) faire rentrer ma langue dans la bouche d'une fille.
Comme quoi à l'époque t'étais déjà un connard finalement rien n'a changé.

Anonyme

Ouais ! Avant d'être un vieux con, il faut déjà réussir à en être un jeune.

Anonyme

Anonyme

bien trop occupé que j'étais à faire rentrer de la bière dans ma bouche, et à (tenter de) faire rentrer ma langue dans la bouche d'une fille.
En même temps ?

Anonyme

D'où la difficulté de l'opération, et finalement son échec total.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte