Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 739 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17641

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Le grand Tekilatex
Mais alors automatiquement, même s'il n'est pas drôle. Juste la gueule quoi.
17642
https://www.youtube.com/watch?v=PyaPBg1jc4E&mode=related&search=

Alors là... Vous allez agoniser, et vous finir dans votre froc.

C'est du grand.. un interviU.. :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne

17643
Les modos hommes sandwichs ! :ptdr: En fait c'est pour ça qu'il y'a quasiment que des modos à forte corpulence, ça fait plus de places pour leur coller des pubs dessus.

17644
C'est quoi ce délire ? :8O:

Ptain , je perds tout mon bronzage par grandes plaques de peau , on dirait un lepreux , c'est mortel ! :aime:
17645
17646

Citation : C'est quoi ce délire ?



pour l'instant je l'ai vu qu'une fois... sur Duch...



Edit >

Citation : Ptain , je perds tout mon bronzage par grandes plaques de peau , on dirait un lepreux , c'est mortel !



T'es roux ? :mdr: :| :|
17647

Citation : Les gens que je connaîs sont des "Vrais Rouges" appelés je crois aussi "les Orange" dans le monde ufologue, mais je ne suis pas sûr cependant que les" Vrais Rouge" soient bien "les Orange", et qu'en fait ils ne fassent partie chacun de 2 civilisations différentes, je n'ai pas encore assez parlé avec eux pour avoir cette information.
Le tout c'est que ces gens veuillent bien me revoir vite, car ceux sont eux qui viennent me voir, pas moi ! Tout ce que je sais c'est qu'ils sont sacrement organisés et au courant de mon emploi du temps et qu'ils savent aussi où j'habite.



Ca fait deux heures que je suis mort de rire devant les forums de onnouscachetout.com

17648

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Mardi dernier, je me promenais avec un pote sur les ramparts du mont st michel. On voit des mecs en train de photographier leur voiture au loin dans le parking de la baie :
- y'a des mecs qui viennent au mont st michel pour prendre leur caisse en photo, me dit mon pote tout en marchant
- un des mecs se retourne, le genre bien franchouillard marcel / moustache / plouk et dit : ça te pose un problème ? Ca te pose un problème, hein ? Connard !!
- on se retourne, on fait demi-tour en sa direction et je lui réponds : oui, tu prends aussi la notre et ça me dérange, gros lard.

et là le mec a commencé à s'exciter pour m'en poser une, on s'est barré en courant mdr
17649
Excellent "the avalanches" :aime:
17650

Citation : un des mecs se retourne, le genre bien franchouillard marcel / moustache / plouk et dit : ça te pose un problème ? Ca te pose un problème, hein ? Connard !!




:furieux: :furieux: AAAAAHHH ! C'était toi ??!! je t'ai retrouvé mon garçon ! :rocket:

La vie, c'est comme un train de montagne