Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 646 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17181
Fébrile, oui oui....
Toi par contre tu changes pas hein :bravo:
17182
17183
On devrait aussi ouvrir un thread "Toi aussi devient petit épargnant, sol "c'est urgent" carlus"
Au programme, les meilleurs SICAV, le codevi c'est pour les nuls et comment débuter dans la FAO (finance assisté par ordi) pour moins de 300€.
17184

Citation : Toi aussi devient petit épargnant


Et pour ceux qui ont fait fortune dans l'immobilier parisien, tu proposes quelque chose ? J'ai 200 k€ à placer pour 3 semaines. Je veux zéro risque. Est-ce que j'ai une chance de gagner quelque chose ? :?!:
17185
J'ai acheté un truc sur ebay allemagne et je viens de recevoir mon mail de confirmation , il va etre envoyé par DPD :ptdlol x12:
17186
Liv'-> non là tu es dans la cour des grands. Paye toi un trader pour ce montant là. Et oublie les site de boursicotage pour petits. 200k€, tu entre dans la caste des financiers à chapeau haut de forme, cigare et monocle :dans-le-coup-comme-jacques-faisant:
17187
Trop cher le trader... 3 semaines, c'est trop court pour le payer et gagner quand même un peu...
17188
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jantes%20paul/video/343602

Une vidéo comme je les aime :lol:

Clin d'oeil aux Jacky's
17189
17190
Liv > renseigne toi sur l'epargne orange ing direct : ils font 6 % pour les 6 premiers mois ( après : taux normal, faut pas déconner ) ; renseigne toi par contre sur les frais en cas de retrait au bout de 3 semaines, mais ça peut valoir le coup de prendre un contrat / le résilier au bout de 3 semaines.

une autre solution : passer des ordres de bourse en direct. mais c'est gave chaud. faut déjà avoir tâté de ce milieu.

sinon le rouble vient de repasser en devise délivrable : si en 3 semaines le cours du rouble remonte ça peut banquer. aucune garantie / 100% risque, par contre.