Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 694 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Igreka De Zen

Anonyme

sorry jsk, rien compris. (ptet pas à moi que tu t'adressais ceci dit ?)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 17:17:45 ]

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation :
Christian Huet est cool
hohoho, combo compte triple de GPA+LVS, les 2 en level max.
Citation :
Youtou > rassures moi, des stars sympa ça existe quand même ?
Toutes ceux et celles que j'ai approchées le sont tant que tu leur passes la langue dans le cul. Sinon leur ego ne leur permet rien d'autre que des monologues.
Enfin là ça vaut pour les stars françaises, pour les étrangères j'en ai pas cotoyé des masses, et par ex Garou est super sympa, ou en tout cas avenant, et plein d'humour et d'humilité.

El Migo

Anonyme

ha yep, mais il est pas français (sais plus s'il est belge ou hollandais), et on peut pas vraiment parler de star, le concernant (ce qui n'enlève rien à son talent). Disons que c'est pas le genre à remplir 10 salles de 5000 places par mois ni figurer dans closer ou autre PQ.
Sinon le druide ressemblait quand même grave à Thierry Lhermitte jeune.
[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 20:38:52 ]

Anonyme

Anonyme

Djardin

Truelle: oui, Christian Huet est cool
Comment j'ai pas la référence.
T'expliquerais mon chouquinou ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

faut également mettre attila dans le moteur de recherche, pour obtenir un surcroit de lol. Il avait quand même fait le salaud sur le coup là ceci dit.

Djardin

homme à tête de zizi.

a.k.a

Anonyme

Citation :
avec un déclenchement des hostilités de Druide irl.
ha ouais quand même ! Tu veux dire qu'attila s'en était pris une, ou bien ?

Anonyme

Anonyme

a.k.a

De mémoire (que ceux qui s'en souviennent me corrigent si je dis "vague"), il avait snobé quelques afiens dans un concert ou une soirée, prétextant par la suite qu'il avait un statut et une réputation et qu'il ne pouvait pas se permettre d'être vu avec n'importe qui, sauce pub des excuses à deux balles. Déformé dans le prisme du forum (et mes vagues souvenirs de ce que j'en avais lu), entre vérité et foutage de gueule, pyramide de la meute de génération précédente contre tête de mule de première catégorie, ça a mené au départ de druide. 'Voyez le tableau quoi. Ça doit pouvoir se retrouver mais j'ai les nouilles qui débordent là.
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 00:43:19 ]

Anonyme

c'était pas lui qui s'était rendu dans une rencontre entre afiens irl, genre dans un bar, mais qui ne s'était pas présenté ni joint à eux et les avait observés à distance ?

Djardin

Hier, conférence technique en informatique.
Une centaine d'informaticiens, plutôt des tronches. Le genre de gars qu'est expert sur une techno sortie il y a moins de 3 mois.
Bon, ben pas moyen de régler le vidéo projecteur pour qu'il reste allumé plus de 5min.
Il y avait du monde pour chercher le mode d'emploi sur le net, pour tenter de hacker le truc... et au final ils ont pris un autre vidéo proj, plus petit, bien plus simple d'utilisation. et tant pis.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte