Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 892 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
17741

ah ouais c'est celui là, mais il l'a eu à 400€. Je trouve ça cher pour un truc qui n'a même pas d'agenda.
17742
400 € pour matter un film dans des conditions de merde, faut vraiment rien avoir à foutre de ses thunes moi je dis !
17743
Quand tu passes tes vacances dans la creuse c'est quand bien pratique.
17744
Pas mal de métro, et celui qui l'a acheté est pas très porté sur la littérature.
17745

Citation : 400 € pour matter un film dans des conditions de merde, faut vraiment rien avoir à foutre de ses thunes moi je dis !



+1

c'est comme mettre 300 euros pour écouter du pauvre mp3 alors que t'as la même capacité pour 100 euros de moins (mais c'est pas blanc).
17746
Depuis que Babar a repeint son archos avec du typex, il a l'impression d'avoir un I-pod :aime:
17747

Citation : c'est comme mettre 300 euros pour écouter du pauvre mp3 alors que t'as la même capacité pour 100 euros de moins (mais c'est pas blanc).

Bah tu prends un nano, en ce moment ils sont à -30% d'ailleurs (des nouveaux vont sortir la semaine prochaine).
Moi j'ai pas tous ces trucs-là de toute façon, je supporte pas les casques...

Citation : Pas mal de métro, et celui qui l'a acheté est pas très porté sur la littérature.

Tout ça c'est subjectif, mais c'est pareil que les films pour moi. Lire autre chose qu'une revue/journal (et encore) dans un transport en commun, pas possible...

Citation : Quand tu passes tes vacances dans la creuse c'est quand bien pratique.

Mouais... Si t'es addict à ce point du nioumérique, t'as forcément un laptop que tu emmènes avec toi en vacances non ? :)
17748

Citation : Bah tu prends un nano,



combien d'euro le Go le nano ? nan parceque 20 Go à 200 euros, apple tu oublies :bravo:


edit : c'est compréhensible ? :?!:
17749
Ouais, toi t'es du genre à rouler avec une voiture de 200 CV. Comme ça tu peux doubler plus facilement :bravo:

Sérieux, ça sert à quoi d'avoir 20 Go de mp3 dans un balladeur ? 3-4, c'est pas suffisant tu penses ? :8O:

Je viens de regarder, sur mon ordi j'ai 4.4 Go de mp3. La moitié de ma collec CD. Ca doit représenter une centaine de CD !! Pas besoin de plus pour un balladeur...
17750
Tain moi j'ia qu'un giga je suis obligé de changer tous les 3 jours...