Citation : c'est comme mettre 300 euros pour écouter du pauvre mp3 alors que t'as la même capacité pour 100 euros de moins (mais c'est pas blanc).
Bah tu prends un nano, en ce moment ils sont à -30% d'ailleurs (des nouveaux vont sortir la semaine prochaine).
Moi j'ai pas tous ces trucs-là de toute façon, je supporte pas les casques...
Citation : Pas mal de métro, et celui qui l'a acheté est pas très porté sur la littérature.
Tout ça c'est subjectif, mais c'est pareil que les films pour moi. Lire autre chose qu'une revue/journal (et encore) dans un transport en commun, pas possible...
Citation : Quand tu passes tes vacances dans la creuse c'est quand bien pratique.
Mouais... Si t'es addict à ce point du nioumérique, t'as forcément un laptop que tu emmènes avec toi en vacances non ?
Ouais, toi t'es du genre à rouler avec une voiture de 200 CV. Comme ça tu peux doubler plus facilement
Sérieux, ça sert à quoi d'avoir 20 Go de mp3 dans un balladeur ? 3-4, c'est pas suffisant tu penses ?
Je viens de regarder, sur mon ordi j'ai 4.4 Go de mp3. La moitié de ma collec CD. Ca doit représenter une centaine de CD !! Pas besoin de plus pour un balladeur...