Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 903 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Javier Guante Hermoso

Sinon, amuse un peu: les gérard de la télé sont de sortie. J'ai jamais trouvé ça trop fendard, mais chaque année ils trouvent quand même un ou deux titres pas piqués des vers
Gérard de l'émission où toutes les enquêtes sont confiées au SRPJ de Versailles : "Enquête d'action"
Tellement vrai

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 10:11:36 ]

Anonyme

Gérard de l'animateur que tu pourrais pas expliquer à tes gosses : Jean-Marc Morandini , pour "Mais non mon loulou, ce n'est pas l'âne Trotro. Par contre oui, ce sont ses dents."

El Migo

Pas besoin de grand chose, https://www.howtogeek.com/79988/turn-a-gamepad-into-a-midi-controller-to-use-with-audio-software/ 2 freewares et hop.
pas encore essayé mais je trouve ça chouette comme idée
[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 02:19:01 ]

Anonyme

dans ce topic, qui apparemment est une boite idée pour filer un coup de main à af des mecs propose un festival audiofanzine.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 21:50:56 ]

Denfert

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Traumax

Soit c'est vrai et les mecs sont quand même des gros crétins, soit c'est de l'intox, et lol.

Anonyme

Pi côté islam, s'il faut pas faire d'images à l'homme semblable, faut aussi interdire les miroirs

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:28:46 ]

crossroads

Pour accueillir le pape, ils porteront des couches
La visite du pape aux Philippines va obliger les agents de circulation et les personnels chargés de contrôler les mouvements de foule à porter…des couches ! C’est la solution qu’ont trouvé les autorités pour être sûres de rester fidèles au poste pendant la visite programmée la semaine prochaine.
«Avec ces couches pour adultes, les autorités veulent s'assurer que les agents n'auront pas besoin de se rendre aux toilettes en cas d'envie pressante», a expliqué Emerson Carlos, de l'Autorité du développement de Manille, précisant qu'un millier de personnes étaient concernées par la mesure. Le responsable a balayé d'un revers de la main les moqueries et quolibets de la presse locale. Comme on lui demandait s'il n'y avait pas eu de récriminations de la part des intéressés, le responsable a assuré que personne ne s'était "plaint".
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:44:45 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

crossroads

Krapod

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Ça ressemble à une croix pattée, plutôt associée à l'Empire Allemnad qu'au nazisme
http://images.forwallpaper.com/files/images/c/ce2f/ce2f2733/335796/panavia-tornado-ids.jpg
c'est jamais que l'insigne national militaire allemand, encore actuel.

Djardin

Mais bon, après le sunnisme n'ayant pas de clergé, n'importe qui peut dire "ça, c'est satan faut pas en prendre". Donc c'est aussi valide que de dire que la France va envoyer des hommes sur Mars parce que Jacques Cheminade, éminent homme politique français, le propose.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ah ben si c'est elle.
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 12:49:15 ]

Anonyme

samy dread

RV dans 6 mois

edit : ça y est, c'est supprimé